Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 12:38:42Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
Ou encore si ils me disent que c pas la mode de voler les gens comme ca et que personne ne fait ca je leurs repondrais que si c la mode meme que c eux qui viennent de la lancer moi je fais que suivre!
Voyez ce que ca donne si je tiens le meme raisonnement que eux.
Ca peut paraitre totalement idiot mais malheuresement c exactement ca !
Parce que voyons les choses clairement on va porter plainte et ca passera dans 3 ans au tribunal quand y'aura pu un rond quoi et deja quand on appelle les tribunaux " c normal c comme ca" le jugement est reglé d'avance.
Bref c perdre son temps que de discuter avec des pignoufs pareil.
Salut les gars, l ultime solution, c est vraiment de casser les burnes a votre banque, en brandissant l article du code monetaire 132_2 et 132_6 pour le reste vous perdez votre temps, je suis en train d essayer de contacter le directeur juridique de fia_net pour qu il m envoie une lettre type a envoyer a la banque, je vous tiens au courant. condition obligatoire, avoir fait son achat depuis moins de 120 jours et d avoir paye par carte ! tcho
QUAND ON VEUT ON PEUT !!!!!!!!!!!
allez on y croit .....
Perso, je n'avais pas été remboursé d'un achat début septembre ( bon, c'est de ma faute, j'oré du faire opposition à la banque ), ou contacter le gars huissier et tout, mais flemme + manque de temps + sur que a aboutirait pas.
Donc bien les boules pour les 198 euros.
Et là, le site a réouvert avec nouveau propriétaire, et zont été cool, m'ont fait 198 euros de réduction sur une commande de matos importante, dont j'avais négocié avant le tarif ( pas con hein ;) ).
Donc j'ai super prix, et récup mes 198 euros après 8 mois !!!
Et un beau MC-808 reçu ce matin pour faire joue joue ( terrible ce machin )