Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter ses MP3 sur Beatport

  • 65 réponses
  • 33 participants
  • 11 542 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Acheter ses MP3 sur Beatport
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?

Merci de vos réponses.
:bravo:
Thinks and Keep the rhythm
Afficher le sujet de la discussion
61
Voila ce que reponds BEATPORT ::

Merci de nous avoir contacté.

La T.V.A est une taxe que Beatport doit facturer, conformément à la loi européenne, pour vendre un fichier de téléchargement à un client de l’Union Européenne. Les clients de Beatport payeront 15%, ce qui est le taux le plus bas possible de T.V.A dans l’UE.

Pour être transparent par rapport à la TVA, Beatport affiche la somme des taxes payables en tant qu’un montant séparé. Beatport ne retient pas cet argent puisque il est payé à l’autorité de taxes Européenne pertinente.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez encore des questions.
Cordialement,
Jack






Et oui, une nouvelle taxe Europeene de 15 % !!!
62
Bah c'est les frais de dossier mon bon Mossieur... :mdr:
63
Donc, un morceau MP3 a 2,50 revient, en le prenant en wave a 2,50(MP3) + 1(Wave) + 0,50 (taxe)= 4 Euros (au secours)
64
N'importe quoi !!
Je viens d'acheter 2 tracks
l'un a 1.99, l'autre à 2.49
soit normalement 4.48
j'ai eut 67cts de taxe
soit, 5.15
J'ai la facture sous les yeux

Faut arréter de dire des conneries..
65
Euh, Norky ptit blero, T gentil, mais ton language agace un peu, fait attention a ce que tu dis !!

J'ai parlé sur le post du dessus d'un track acheté en Wave !!
66
Moi aussi j'ai acheté sur beatport mais je n'ai pas eu de taxes consequantes,j'ai du payé quelques centimes d'euros je crois .
Mais bon j'aurais une question au sujet de votre titres quelque soit du mp3 ou wav,comment vous  organisé vos titre pour les gravé sur vos CD?

Est ce que vous en gravé 10 voir + mais dans ce cas comment faite vous si vous voulez mixé le titre 1 et le titre 2 par exemple etant donné qu'ils sont sur le même cd!!!??

Ou alors un titres wav ou mp3 par CD?

Moi je sais pas quoi faire ou alors faut gravé une liste en double exemplaire par exemple?

Qu'en pensé vous ,vous les dj?