Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 18:00:52Acheter ses MP3 sur Beatport
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?
La T.V.A est une taxe que Beatport doit facturer, conformément à la loi européenne, pour vendre un fichier de téléchargement à un client de l’Union Européenne. Les clients de Beatport payeront 15%, ce qui est le taux le plus bas possible de T.V.A dans l’UE.
Pour être transparent par rapport à la TVA, Beatport affiche la somme des taxes payables en tant qu’un montant séparé. Beatport ne retient pas cet argent puisque il est payé à l’autorité de taxes Européenne pertinente.
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez encore des questions.
Cordialement,
Jack
Et oui, une nouvelle taxe Europeene de 15 % !!!
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62Posté le 12/09/2008 à 10:06:17
Bah c'est les frais de dossier mon bon Mossieur...
Donc, un morceau MP3 a 2,50 revient, en le prenant en wave a 2,50(MP3) + 1(Wave) + 0,50 (taxe)= 4 Euros (au secours)
0
nORKy
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 12/09/2008 à 21:02:10
N'importe quoi !!
Je viens d'acheter 2 tracks
l'un a 1.99, l'autre à 2.49
soit normalement 4.48
j'ai eut 67cts de taxe
soit, 5.15
J'ai la facture sous les yeux
Faut arréter de dire des conneries..
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65Posté le 13/09/2008 à 00:45:29
Euh, Norky ptit blero, T gentil, mais ton language agace un peu, fait attention a ce que tu dis !!
J'ai parlé sur le post du dessus d'un track acheté en Wave !!
0
peaktrance
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
66Posté le 23/08/2009 à 01:54:25
Moi aussi j'ai acheté sur beatport mais je n'ai pas eu de taxes consequantes,j'ai du payé quelques centimes d'euros je crois . Mais bon j'aurais une question au sujet de votre titres quelque soit du mp3 ou wav,comment vous organisé vos titre pour les gravé sur vos CD?
Est ce que vous en gravé 10 voir + mais dans ce cas comment faite vous si vous voulez mixé le titre 1 et le titre 2 par exemple etant donné qu'ils sont sur le même cd!!!??
Ou alors un titres wav ou mp3 par CD?
Moi je sais pas quoi faire ou alors faut gravé une liste en double exemplaire par exemple?