Acheter ses MP3 sur Beatport
- 65 réponses
- 33 participants
- 11 652 vues
- 34 followers
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2006 à 18:00:52Acheter ses MP3 sur Beatport
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Thinks and Keep the rhythm
BrainShaker
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 12/08/2007 à 14:39:25
Hier j'ai voulu acheter et me suis inscrit sur Beatport et quand je regarde mon panier je vois en bas une ligne "create summary" avec un montant de 26,98 euros ... Cette ligne est toujours là même si je vide mon panier
Sans déconner je trouve que c'est un eu cher comme frais d'ouverture de compte vous trouvez pas ?
J'ai demandé confiramtion et j'attends la réponse, je vous tiendrai informé.
Sans déconner je trouve que c'est un eu cher comme frais d'ouverture de compte vous trouvez pas ?
J'ai demandé confiramtion et j'attends la réponse, je vous tiendrai informé.
www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille
Anonyme
521410
52 Posté le 12/08/2007 à 17:04:42
Bah j'ai jamais eu de frais d'ouverture, tu as du cliquer accidentellement sur "buy" en écoutant des mp3 ça te met un mp3 ou une releases complete dans le crate "chek out" tu peus effacer en cliquant sur remove !
Pour des taxes de change il n'y en a pas puisqu'ils ont un bureau à Berlin !
Pour des taxes de change il n'y en a pas puisqu'ils ont un bureau à Berlin !
BrainShaker
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 12/08/2007 à 19:37:34
En fait c'était dû à un mauvais cookie : il n'y avait plus rien du tout dans mon panier hier et quand je me suis reconnecté aujourd'hui j'ai vu les morceaux qui n'avaient pa été effacé ... Entre temps j'ai vidé mon cache et c'est bon.
Pour ce qui est des titres à l'unité (juste un dans une commande) c'est facturé sans surplus comme sur iTunes ?
Merci.
Pour ce qui est des titres à l'unité (juste un dans une commande) c'est facturé sans surplus comme sur iTunes ?
Merci.
Anonyme
521410
54 Posté le 12/08/2007 à 21:06:08
J'ai déjà constaté qu'en achetant plussieur à la suite je n'ai eu que 1 débit bancaire !
BrainShaker
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 12/08/2007 à 21:16:08
ITunes fait la même chose : un regroupement sur plusieurs jours pour limiter ses frais bancaires
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 12/08/2007 à 21:42:22
Anonyme
521410
57 Posté le 12/08/2007 à 23:55:09
Bah j'en ai télécharger 80 et tous fonctionnent ! Si certains peuvent buger peut être faut il les retélécharger !
BrainShaker
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 13/08/2007 à 00:01:34
Oui bon enfin, de toute façon quand on lit ca on se dit que de toute manière derrière chaque distributeur y'a toujours des personnalités qui se moquent bien des artistes ...
Peut être qu'il a une rancoeur aussi, ou alors il fait de la diffamation ou c'est un distributeur concurrent, les ragots de toutes façon il faut en prendre et en laisser. C'est peut être vrai, c'est peut être faux ...
Donc lui ou un autre ce sera pareil après tout, sans remettre en cause ton post of course
Peut être qu'il a une rancoeur aussi, ou alors il fait de la diffamation ou c'est un distributeur concurrent, les ragots de toutes façon il faut en prendre et en laisser. C'est peut être vrai, c'est peut être faux ...
Donc lui ou un autre ce sera pareil après tout, sans remettre en cause ton post of course
mates67
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 21/09/2007 à 16:28:11
Petite question au passage,
Les morçeaux téléchargés sur beatport n'ont pas de DRM ou d'autre dispositif de protection?
Qu'en est-il des autres sites concurrents comme kompakt ou finetunes par exemple?
Les morçeaux téléchargés sur beatport n'ont pas de DRM ou d'autre dispositif de protection?
Qu'en est-il des autres sites concurrents comme kompakt ou finetunes par exemple?
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 12/09/2008 à 01:10:00
La nouvelle taxe Europeenne sur BEATPORT, vs connaissez !!
- < Liste des sujets
- Charte