Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter ses MP3 sur Beatport

  • 65 réponses
  • 33 participants
  • 11 570 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Acheter ses MP3 sur Beatport
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?

Merci de vos réponses.
:bravo:
Thinks and Keep the rhythm
Afficher le sujet de la discussion
51
Hier j'ai voulu acheter et me suis inscrit sur Beatport et quand je regarde mon panier je vois en bas une ligne "create summary" avec un montant de 26,98 euros ... Cette ligne est toujours là même si je vide mon panier

Sans déconner je trouve que c'est un eu cher comme frais d'ouverture de compte vous trouvez pas ? :oo:

J'ai demandé confiramtion et j'attends la réponse, je vous tiendrai informé.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

52
Bah j'ai jamais eu de frais d'ouverture, tu as du cliquer accidentellement sur "buy" en écoutant des mp3 ça te met un mp3 ou une releases complete dans le crate "chek out" tu peus effacer en cliquant sur remove !
Pour des taxes de change il n'y en a pas puisqu'ils ont un bureau à Berlin !
53
En fait c'était dû à un mauvais cookie : il n'y avait plus rien du tout dans mon panier hier et quand je me suis reconnecté aujourd'hui j'ai vu les morceaux qui n'avaient pa été effacé ... Entre temps j'ai vidé mon cache et c'est bon.

Pour ce qui est des titres à l'unité (juste un dans une commande) c'est facturé sans surplus comme sur iTunes ?

Merci.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

54
J'ai déjà constaté qu'en achetant plussieur à la suite je n'ai eu que 1 débit bancaire !
55
ITunes fait la même chose : un regroupement sur plusieurs jours pour limiter ses frais bancaires

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

56
J'avais lu ça sur beatport...
57
Bah j'en ai télécharger 80 et tous fonctionnent ! Si certains peuvent buger peut être faut il les retélécharger !
58
Oui bon enfin, de toute façon quand on lit ca on se dit que de toute manière derrière chaque distributeur y'a toujours des personnalités qui se moquent bien des artistes ...

Peut être qu'il a une rancoeur aussi, ou alors il fait de la diffamation ou c'est un distributeur concurrent, les ragots de toutes façon il faut en prendre et en laisser. C'est peut être vrai, c'est peut être faux ...

Donc lui ou un autre ce sera pareil après tout, sans remettre en cause ton post of course :P:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

59
Petite question au passage,

Les morçeaux téléchargés sur beatport n'ont pas de DRM ou d'autre dispositif de protection?
Qu'en est-il des autres sites concurrents comme kompakt ou finetunes par exemple?
60
La nouvelle taxe Europeenne sur BEATPORT, vs connaissez !!