Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos véhicules pour le transport du matériel

• 160 réponses
  • 50 participants
  • 31 006 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Vos véhicules pour le transport du matériel
Bonjour à tous

j'ouvre ce topic dont le but est de présenter vos véhicules, leurs points forts, leurs points faibles etc ...

c'est à vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
141
Le problème est que si tu utilises une rampes... la charge de ta palette (750Kg) va te tirer avec et tu ne pourras jamais la retenir à la main... c'est très risqué... Tu as meilleur temps d'investir dans un petit manitou... ou trouver un véhicule avec un hayon ou encore... faire des palettes plus légères !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
142
tadannnn mon nouveau camion,1 movano L3H2 2,8 dti (garé devant on voit mon vieux camion)

143
Voici ma remorque: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0044,7d45dff9759d9ef4d3560549b8bfee8c.jpg.html

Je met un lien parce que j'arrive pas a mettre direct la photo...

Donc remorque 750Kg double essieu,
Dimension intérieur, 3 m de long - 1m25 de large - 1m65 de haut.
Au départ j'étais parti sur 2m50 de long mais pour 50 euros en plus j avais la 3 mètres et je ne le regrette pas car la structure de 3m rentre pile poil dedans

Caisson refais par mes soins et mon papa en tôle galvanisée de 1mm, on peux le voir a la base c'est une remorque normale.
144

peu tu m'envoyer plus de photos, a pour voir comment la strcture est faite a l'interieur ansi que l'ouverture a l'arriere et tout sa,

Merci

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 22:47:11 ]

145
Hors sujet :
Mp envoyer sur ton adresse Dj2 Tu peux supprimer ton adresse, pour les spams c est pas super de laisser trainer son adresse internet...

146
147
Citation :
tu peux la conduire avec un permis normale

ben normalement une remorque ne se conduit pas mais se tracte mrgreen et si je ne me trompe pas 750kg c'est la limite autorisée ensuite il y a un rapport entre le véhicule tracteur et la remorque qui ne doit pas être déséquilibré.
148
Oui on peux la conduire avec un permis normal vu que c'est une 750 kilos. Maintenant si je me fais arrêter je ne pense pas que je redémarrerais ^^ Elle fait déjà 450 kilos comme elle est la... Mais bon ce sont 2 essieux de 750 kilos donc 1500 kilos, mécaniquement je suis ok. Tout roule suffit de pas se faire avoir

Hors sujet :
Merci Jc pour la photo

149
C'est exactement ça que je voudrais comme remorque !

Elle t'es revenue à combien ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

150
Alors la remorque toute seule me coute 1050 euros nouvelle!!! L'armature dans les 300 euros pour arrondire. Donc je vais dire a peux prêt 1350 euros. Ne pas oublier l'antivol qui se met même en roulant parce qu'elle va prendre des pattes.... Moi perso elle ne reste pas 3 minute sans antivol!! Encore un collègue la semaine passer qui n'as pas mit d'antivol, il a penser que comme elle était accorchée a sa voiture on allais pas lui voler et bien il a mal vu parce que fin de soirée elle n'était plu la!