Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 492 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
301
Euuuh ya ma carte sim qui me servait de médiator de secours au cas ou...
elle est complètement bouzillée, cassée en deux après un trip punk joué trop fort et à fond la caisse...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
302
Moi je me dévisse une dent de devant, c'est nickel. Et en live, ça fait look pirate, un peu Richards

-sinon je propose aussi les ongles de doigts de pied
-un morceau de carapace de tortue (vous pouvez courir aprés, c'est pas compliqué)
-le bec d'un oiseau (mort, sinon c'est déjà plus compliqué)
-une dent de lapin, plus longue que ma prothèse
-Un morceau d'aileron d'une voiture tunée
303
Excusez-moi, j'avais pas tout lu...
je pensais que c'était un thread sérieux...

tes médiators de secours... tu les extrait de ton porte-clé, en cas d'urgence... bien-sur !
304
Pas de problème pour

Manutas de la Bitas

pour les connaisseurs :fou: :langue:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
305
Au fait... JE VIENS DE RETROUVER MER MÉDIATORS!!!
Il étaient à leur place, c'est pour ça que je les trouvais pas.
Du coup j'ai laissé tomber les ongles de doigts de pied.
306
On peut aussi se les mettre en boucle d'oreille
Élégance et classe assurées
307
Un jeton de jeu ! pas pratique du tout mais j'ai du jouer 10j avec mon frère ayant perdu mon pick ... :fache2:

Citation : :fou: sur une pelle pelle carrefour de base en plus car j'étais en vacances

le manche est une vraie buche avec ses 11 cases accessibles ^^ :fou:

elle a du etre concue pour draguer l'été ou pour décorer c'est pas possible autrement meme en cauchemard j'imaginerais pas un truc pareil :mdr:

mais sur du van halen pas top j'ai du transposer -tant bien que mal- et improviser du blues finalement c'était plus simple mdr

Hors sujet :
remarque maintenant j'ai vachement progressé je joue trop bien sur ma rg japonaise avec mes nouveaux picks (dunlop lucky13 ;) et puis chuis heureux (forcément vu la vieille poele que j'ai eu 10j j'étais content de retrouver ma bécane )

308
Les picks boucle d'oreille ca existe en plus ya un lien dans un de mes posts
309

Citation : Les picks boucle d'oreille ca existe en plus ya un lien dans un de mes posts

Ce que je te disais, les médiators comme boucle d'oreille, le summum de la grande classe!

Hors sujet : p'tain on aura tout vu!!!

310
:boire:
ouais trop tendance ca va faire goth fashion je vais peindre des picks en noir je mettrai ca tout le temps au bahut comme ca je lancerai la mode

*oups M€RD€* chuis pas gothique va falloir acheter le manteau et les newrock et au au prix démentiel ou ca se vend je préfère acheter une LTD ! => trouvons une autre solution plus pratique

Hors sujet :
m'en vais me trouver une copine:aime: et lui offrir ca en lui demandant de venir a toutes les répètes avec la boucle d'oreille ^^ mais la faut vraiment qu'elle m' aime avec mon physique ca va pas etre facile ...si encore je jouais bien mais meme pas en plus chuis un gros métallos qui se prend pour dimebag darrell (RIP) les pains en plus ^^(woua on dirait une pub disdonc)