Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 20 160 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
431

Re...

J'adore cett tof, mais la prochaine fois que je te vois je prends une discrète tof de toi pour me venger...
432

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

433
Lors du festiv'af , liverpool m'a converti aux mediators aimantés, trop la classe ! :aime2:
434
:idee: de mon coté,je ne perd plus mes médiators car je les mets automatiquement dans la petite poche de mon jeans(celle qui est plus petite du coté droit), j'ai un peu penné au début pour les récupérer, mais la bonne nouvelle est que meme si je les oublies, la machine a laver à trop de mal a me les voler du coup j'ai toujours un médiator sur moi et dans tout mes jeans...et pourtant j'utilise des gouttes d'eau(les petites de jim dunlop)pour la fabuleuse attaque qu'elle permettent. C'est juste une habitude a prendre et maintenant c'est devenu un reflexe...
435
Perdre un médiator ? Quelle idée :mdr:
436
Comme gratteux 58.

En rajoutans à celà que j'ai pleins pleins pleins de médiators, donc 5-6 par pantalon, donc sauf si je joue tout nu, c'est bon !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

437
438
Vu que mes grattes ne sortent de chez moi que pour les concerts et les répètes, j'ai dans la housse de l'électrique une ceinture customisée, avec du velcro, suffit de choper un médiator, de lui coller un petit bout de velcro fin à la super glue, et on peut le fixer sans problèmes...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
439
Si tu fais du metal tu prend des médiators aimantés et une ceinture cloutée c'est moins difficile à faire et plus pratique :bravo:
440
Humm, c'est qhuand même un peux extrême comme méthode !
:8O:

D@D@M for Ever !