Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des ampoules de qualité pas chère?

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 4 283 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trouver des ampoules de qualité pas chère?
Suis à la recherche d'ampoule hti 150/152 et voudrais savoir si quelqu'un à de bons plans pour avoir du osram, philips, ou autre de bonne facture mais pas à 110€
merci :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est pourtant vrai... J'ai eu le cas il y a quelques années quand j'avais vendu des Roboscan 812 dans une discothèque. Le patron était devenu brank quand il a découvert un fournisseur qui lui proposait des lampes 2 fois moins cher que les miennes... Il a évidemment acheté en me traitant quasiement de voleur... Aucune luminosité et au bout de 2 week-end, y avait plus aucune gamelle qui avait la même couleur... Au bout de trois mois, s'en était même risible... certaines avaient virées au bleu, d'autres verdâtres, d'autres roses, etc... mais des couleurs presques franches, pas une légère impression tu vois... mort de rire... on a tout remplaçé par de la HTI-150 et là, plus rien à voir.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

52
Ah enfin tu comprends ma blague! nan parce que tu vois si on est obligé d'expliquer ses blagues maintenant on s'en sort plus! :fou:
J'ai jamais vu ce genre de lampes. Je bosse avec de la CDN sur mes MX-4 perso. J'ai tout de suite été séduit par la température de couleur de cette lampe et encore je les ai achété en milieu de vie donc là je risque de changer les ampoules du parc après ma saison DJ de cet été. Ca doit être bien joli à voir ton histoire!
53
Je récupère les lampes d'un parc de loc car les par sont utilisé pour faire de l'éclairage fixe pendant plusieur jour, et les mecs préfère changer les lampes avant que de sortir l'échelle pour chaque par, qui sont souvent éparpillé partout. Après sa pose problème d'avoir des lampes qui ont un peux tourné ?
54
Ben si elles ont tournées au point que ça devienne risqué de les utiliser en presta sans qu'elles tombent mortes, ça peut poser problème oui... Mais bon...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

55
Merci pour les liens sur les ELC 24v 250W car a 18€ sur sonovente c'etait un peu chéro ! Merci encore ! (c'ezt fiable ce site ???)

..:: T.L ::..

56
Je n'ai qu'une parole :P: :P: :P: Après, il faut trouver les points de vente !
57

..:: T.L ::..