Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2004 à 22:32:42Besoin d'aide pour choisir Sono
Slt à tous!
J'avoue espérer beaucoup de vous, car je rame depuis des mois pour choisir une sono.
Je fais partie d'un groupe de "rock festif" (ouais, ok, bon, les étiquettes...).
Nous sommes 5 (batterie, guitare electro-acc, guitare electrique, basse, chant+3 choeurs).
Mon problème: J'ai 1500 € pour acheter du materiel de sono (sauf SM58 et pieds), fonctionnel, de bonne qualité, et qui nous servirait autant pour du plein air que pour des salles plus petites (pubs, bars, etc...).
Je ne suis que batteur, du coup, je peux pas vous dire combien de puissance/facade j'ai besoin, je ne connais rien en matos ni aucune marque!
Ma question: Y'aurait-y quelqu'un pour m'aider à faire une liste du materiel que je pourrais acheter, s'il vous plaît ?
Citation : Heu deuch64 il me semble, que la modulation en assymétrique est noté effectivement +, mais la masse est le point que l'on considère comme 0, le point - correspondant au signal de modulation inversé en phase, parce qu'en mettant la masse en - , tu risque d'avoir des petits problèmes de compréhension pour expliquer la symétrisation du signal.
Tres juste !
0
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 19/05/2004 à 11:50:35
Je trouve donc que le passif est plus intéressant surtout si l'on tourne bcp.
baz
0
Anonyme
1059
53Posté le 19/05/2004 à 21:46:59
De rien Duch faut bien s'aider de temps en temps.
0
fogonline
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 24/05/2004 à 08:29:05
Heu...merci les gars pour ces précisions trés limpides.
Et merci à tous ceux qui m'ont aidé à choisir mon matos!