Sujet de la discussionPosté le 16/05/2004 à 22:32:42Besoin d'aide pour choisir Sono
Slt à tous!
J'avoue espérer beaucoup de vous, car je rame depuis des mois pour choisir une sono.
Je fais partie d'un groupe de "rock festif" (ouais, ok, bon, les étiquettes...).
Nous sommes 5 (batterie, guitare electro-acc, guitare electrique, basse, chant+3 choeurs).
Mon problème: J'ai 1500 € pour acheter du materiel de sono (sauf SM58 et pieds), fonctionnel, de bonne qualité, et qui nous servirait autant pour du plein air que pour des salles plus petites (pubs, bars, etc...).
Je ne suis que batteur, du coup, je peux pas vous dire combien de puissance/facade j'ai besoin, je ne connais rien en matos ni aucune marque!
Ma question: Y'aurait-y quelqu'un pour m'aider à faire une liste du materiel que je pourrais acheter, s'il vous plaît ?
Citation : Heu deuch64 il me semble, que la modulation en assymétrique est noté effectivement +, mais la masse est le point que l'on considère comme 0, le point - correspondant au signal de modulation inversé en phase, parce qu'en mettant la masse en - , tu risque d'avoir des petits problèmes de compréhension pour expliquer la symétrisation du signal.