[News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
- 98 réponses
- 31 participants
- 8 638 vues
- 20 followers
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2005 à 16:15:10[News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
Présenté lors du Winter NAMM Show 2005 par Behringer, le BTR2000 est un accordeur multifonction pour instruments électriques et acoustiques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 26/01/2006 à 09:03:49
Ouais j'ai vu ca aussi !!
personne n'est allé vérifier sur place qu'ils en avaient ?
A ce prix la ca s'achète quelle que soit la qualité
personne n'est allé vérifier sur place qu'ils en avaient ?
A ce prix la ca s'achète quelle que soit la qualité
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 26/01/2006 à 10:00:58
CF posts plus haut, à ce prix là il faut surtout être patient, très patient, très, très patient....
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 10/02/2006 à 13:30:06
Je confirme...
J'ai appelé la pédale a pigalle pour savoir s'ils en avaient. Le type m'a dit qu'ils venaient d'apprendre que tout le stock venait d'être renvoyé à l'usine en Chine parce qu'il y avait un défaut chronique de fabrication. Bref, d'après lui, il ne sera disponible nulle part avant au moins 3 mois !
J'ai appelé la pédale a pigalle pour savoir s'ils en avaient. Le type m'a dit qu'ils venaient d'apprendre que tout le stock venait d'être renvoyé à l'usine en Chine parce qu'il y avait un défaut chronique de fabrication. Bref, d'après lui, il ne sera disponible nulle part avant au moins 3 mois !
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 11/02/2006 à 15:33:23
Comme c'est étonnant !!!!!
Je commande mon KORG DTR1000 cette semaine, là c'est certain...
Je commande mon KORG DTR1000 cette semaine, là c'est certain...
http://www.myspace.com/indus666discard
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 09/06/2006 à 15:32:20
Je viens de le recevoir aujourd'hui de Musik Productiv, une commande de début novembre 2005 merci Behringer. Il fonctionne très bien et les options sont très utiles pour les accordages non standard. Je n'ais pas encore vérifié sa précision mais cela semble aller. J'ai juste l'impression que les diodes de tuning sont moins alertes que sur un Korg DTR mais je n'en ai pas sous la main pour comparer. Si la bête made in China est fiable, pour 81 euros c'est une bonne affaire quand on n' a pas les moyens d'un tek de Guitar hero. C'est quand même qu'un tuner... En espérant que les galères de la production Behringer sont terminées.
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 10/06/2006 à 20:40:28
J'ai une copine qui a acheté la version pédale, et effectivement ça marche très bien (testé avec modèle équivalent de chez Fender, les notes sont parfaitement identiques), mais c'est pas nerveux niveau réaction entre la note jouée et l'affichage de celle-ci, pas deux heures quand même, mais un poil plus long que les versions Korg, Fender ou Boss...
(pour ma part, j'en avais marre d'attendre, alors j'ai acheté le KORG DTR1000 pour 150 euros tout près de chez moi, commandé et reçu en moins d'une semaine, alors que c'était la galère totale sur Paris en VPC...)
(pour ma part, j'en avais marre d'attendre, alors j'ai acheté le KORG DTR1000 pour 150 euros tout près de chez moi, commandé et reçu en moins d'une semaine, alors que c'était la galère totale sur Paris en VPC...)
http://www.myspace.com/indus666discard
Anonyme
521410
97 Posté le 13/06/2006 à 23:16:32
Enfin ... Il est arrivé ...... commande passée en mars 2006.
J'ai pu le tester samedi en condition live lors de notre concert.
Branchement : --> Je l'ai branché sur la sortie analog reamping (unprocessed Guitar Out) de mon pod XT PRO line et à chaque fois que je l'ai utilisé j'ai activé via mon pédialier midi l"accordeur integré de POX XT pour pouvoir comparer la justesse
Justesse : --> L'un pas rapport à l'autre --> tres peu de difference, juste un peu de mal a stabiliser la led verte du milieu (mais les cordes étaient neuves sur le flyrose....)
Affichage de loin : Très correct la nuit et puis ces lumières orange sur les boutons poussoir ca le fait ! Juste un bémol impossible de m'accorder en plein jour avec le soleil sur la scene pendant les balances.
Voila, la robustesse j'en sais rien mais pour 80€ je vais pas me plaindre, de toutes facon mon pédalier midi Berhinger à 3 ans et j'ai jamais eu de problème avec...
J'ai pu le tester samedi en condition live lors de notre concert.
Branchement : --> Je l'ai branché sur la sortie analog reamping (unprocessed Guitar Out) de mon pod XT PRO line et à chaque fois que je l'ai utilisé j'ai activé via mon pédialier midi l"accordeur integré de POX XT pour pouvoir comparer la justesse
Justesse : --> L'un pas rapport à l'autre --> tres peu de difference, juste un peu de mal a stabiliser la led verte du milieu (mais les cordes étaient neuves sur le flyrose....)
Affichage de loin : Très correct la nuit et puis ces lumières orange sur les boutons poussoir ca le fait ! Juste un bémol impossible de m'accorder en plein jour avec le soleil sur la scene pendant les balances.
Voila, la robustesse j'en sais rien mais pour 80€ je vais pas me plaindre, de toutes facon mon pédalier midi Berhinger à 3 ans et j'ai jamais eu de problème avec...
Amoth
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
98 Posté le 02/01/2009 à 16:52:54
Bonjour j'aurais juste une question pour les propriétaire de ce BTR 2000 :
est ce que si je suis accordé en Mi avec ma guitare et que je possède le BTR 2000, mon son peut sortir en B-E-A-D-F#-B ?
Merci d'avance!!!
Bon jeu a tous!!!
est ce que si je suis accordé en Mi avec ma guitare et que je possède le BTR 2000, mon son peut sortir en B-E-A-D-F#-B ?
Merci d'avance!!!
Bon jeu a tous!!!
Metal up your ass!!!
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 02/01/2009 à 21:18:14
Absolument pas, il ne s'agit pas d'un pitch shifter ni d'un transposeur de note, mais juste d'un accordeur.
- < Liste des sujets
- Charte