Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celà veut seulement dire que tu peux passer une commande et attendre, attendre,.... que les produits arrivent de Chine et soient conformes au cahier des charges Behringer et qu'il les livre à leurs distributeurs qui les attendent depuis 9 mois. Mais celà devrait ne plus être très long maintenant.
0
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85Posté le 06/01/2006 à 18:03:54
Ok, pas cher en tout cas reste plus qu'à l'avoir en vrai !
Moi je craque alors j'attends plus et je vais me commander sous peu un ptit KORG DTR1000... (moins cher chez PLAYBACK qu'en Allemagne, et le port est gratuit en plus)
Bon, le BTR 2000 est enfin annoncé DISPO sur le site Behringer, Si SI ....
Mais pas d'emballement, c'est toujours du pur Behringer, il faudra encore de la patience car selon mon mag d'outre-Rhin, il ne sera livré pour satisfaire les premières commandes que dans deux semaines. Et comme les commandes sont supérieures à la première livraison, il y a de forte chance que cela soit (pour la mienne) dans les livraisons suivantes dans 4 semaines ou .... Si on ajoute les autres mags allemands ( un peu plus chouchoutés naturellement par Behringer) et le reste de l'Europe, va falloir être encore patient pour cette économique alternative. A suivre
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
89Posté le 19/01/2006 à 20:12:57
En tout cas, le jour où ça sera vraiment dispo, j'suis curieux d'avoir vos avis...
0
http://www.myspace.com/indus666discard
chaosfactory
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
90Posté le 26/01/2006 à 02:58:08
Affiché disponible sur le site Behringer
et à 65€ sur le site de "la pédale" : BTR2000 chez la pédale