Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Racktuner BTR2000
Photos
1/192
Behringer Racktuner BTR2000

Sujet [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 8 275 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
Présenté lors du Winter NAMM Show 2005 par Behringer, le BTR2000 est un accordeur multifonction pour instruments électriques et acoustiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Bah, Behringer n'a pas encore sorti tous les références qui devaient être dispo au 3éme trimestre. Alors pour le quatrième... :fache2:
72
Bon Musik Pdkv m'a informé que le BTR2000 serait dispo pour mi-décembre. Faut aussi dire que le Winter Namm 2006 arrive à grand pas... :mdr:
73
On a l'habitude des produits qui sortent 2 ans après (cf. Truth), mais vivement quand même sinon je vais finir par investir sur du Korg, et tant pis pour le budget...
http://www.myspace.com/indus666discard
74
Musik Pdkv vient de m'envoyer un mail pour me dire que la livraison des BTR2000 par Behringer était reporté... Loupé pour le sapin. Bon d'accord il est pas cher et un accordeur c'est pas vital mais quand même... :furieux:
75
76
Je viens de voir sur un site (français), que le produit serait disponible à partir du 15 janvier. :)
77
Bonne nouvelle,

si la bête est correcte ca éviterait de dépenser plus du double dans un rack juste pour s accorder... ( faut voir la qualité quoi ) sinon l 'avantage c'est que ca fait lampe aussi!

bon et pour cuire des bolino c'est pour quand?????
78
Pour reparler du probleme Behringer, faudrait prendre le probleme dans l'autre sens.

Moi je trouve desastreu qu'une marque comme Boss ou Korg, pour ne cité qu'eux, vendent toujour les meme produits depuis des dizaines d'année, sans changer le prix d'un iota ( Une pedale boss coute le meme prix depuis presque 20 ans !! )

Pourquoi behringer c'est pas cher ? Bah c'est tout con

1 : Aucun frais de recherche, tout a ete inventé, et puis pourquoi se priver, Boss fais la meme chose depuis 20 ans, on a le droit de les copier.
2 : Ils font travailler les p'tit chinois.
3 : Ils jouent a fond sur l'argument prix, c'est un peu leur image ! Ils sont pas la pour proposé du matos pro, loin de la, mais ca vise un publique plus large, ca permet de decouvrir du matos inabordable, sur lesquel les grande marques se fond les couille en or avec des marge enormissimes. Parceque le Made in US, sa existe plus, ou quasiment plus !

Alors, l'accordeur 3 fois moin cher, moi je suis tout a fais pour :clin:

Je parle en connaissance de cause, j'ai du matos behringer et j'en suis tout a fais satsifait. Mon v-amp pro me suit partout, et en concert j'ai un son vraiment bon, discernable, précis et puissant !

Apres, y'a toujour ceux qui ont les moyen et la passion pour s'offrir du gros matos, évidemment qu'apres, revenir sur du behringer, sa fais mal :oo:
79
Ouais c clair que les pedale boss c tjs les memes depuis des années cela dit le prix n est pas le meme du tout!
je me souviens ma metal zone, je l a v payer 500 balles...maintenant c est 120 euros!!
80
Des news sur la disponibilité de ce produit ?