Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Racktuner BTR2000
Photos
1/192
Behringer Racktuner BTR2000

Sujet [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 8 271 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
Présenté lors du Winter NAMM Show 2005 par Behringer, le BTR2000 est un accordeur multifonction pour instruments électriques et acoustiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Perso, je suis pas d'accord avec toi en terme de qualité de son, je trouvais mon pod nettemement mieux dans les distos que le vamp.

Les distos de vamp sont froides, sans dynamiques, aucune personnalité, on a l'impression de jouer sur un park g-10 avec une metal zone au cul !

Et je le répéte, je jouais dans de bonne conditions.

Voilà mon ressenti, mais ça n'engage que moi.
62

Citation : Perso, je suis pas d'accord avec toi en terme de qualité de son, je trouvais mon pod nettemement mieux dans les distos que le vamp.


ok, c'est ton avis, une bonne partie des gens qui ont eu les deux (en grande partie des metalleux) s'accorde quand meme a dire que sur ce domaine, le vamp est un poil plus en avant, et qu'il accuse un vrai retard dans les crunchs notemment. mais bon, on a pas tous les memes besoins. de la a dire que le vamp est une merde, sachant qu'il coutait 3 fois moins cher que le pod...
63
Ben moi j'ai essayé un pod et j'ai été tellement déçu ! Un pod xt en plus, que j'étais presque certain d'acheter et que j'ai quand même voulu essayer avant. J'avais l'impression de jouer mon v-amp par moment ! C'est le même genre de son en fait. C'est vrai que le v-amp 2 manque de dynamisme mais alors le pod aussi. Quand tu passes sur un tonelab tu te rends compte que le pod a un son très synthétique, sans dynamique, et assez froid malgré tout. Mais ça n'engage que moi bien sûr.

Mais bon je suis loin d'être le seul. Après ça dépend du type de son qu'on recherche. Ah un truc que j'ai pas supporté sur le pod : les sons de distos sont très baveuses, pour moi c'est presque impossible de jouer là-dessus. C'est pas le cas de toutes les distos heureusement mais par exemple les simus de mesa pour moi c'est injouable. La simu de mesa du v-amp bave mais moins.
64

Citation : le vamp est un poil plus en avant, et qu'il accuse un vrai retard dans les crunchs notemment.



T'as essayé la simu de soldano avec peu de gain ? J'avais fait ça pour wind of change à un concert, avec le v-amp 2 dans un jazz chorus :aime2: et les spectateurs (guitaristes) m'ont félicité pour mon son crunch. Comme quoi ...
65
Tiens ? un forum "pourrissage de behringer"... heu excusez moi les gars, sinon rien de nouveau au sujet du BTR 2000 ? hein ? ah... bon... oui oui, en sortant j'éteind la lumière...

Fred

66
...et claque bien la porte aussi :mdr:
67
Jsuis dac avec bliss si on revenait au sujet principal se serait bien!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

68
Vivement que ça soit réellement dispo...
http://www.myspace.com/indus666discard
69
Ca ne l est tjs pas?
vivement un avis
70
Tiens, j'avais pas fait gaffe, on dirait la calandre de k2000, ahlala il font que tout copier chez Behringer :nawak: