Sujet [NEWS] Un accordeur polyphonique chez TC
- 81 réponses
- 26 participants
- 11 466 vues
- 29 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hakeem
L'accordeur coupe le son automatiquement lorsque tu l'enclenches. Donc aucun son ne sort de l'ampli.
Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait... mais dans la vidéo, fatalement, pour les besoins de la rendre plus ludique, il y avait le son de la gratte... d'ou ma question...
Spawn-X
Quant au fait de débrancher le jack d'entrée lorsqu'on utilise pas la pédale alors qu'elle est alimentée par pile, oui, c'est comme ça avec quasiment toute les pédale. Vous avez du remarquer que, à quelques très rares exceptions près, nos pédales chéries n'ont jamais le moindre switch ON/OFF supposé les mettre en ou hors tension. C'est normal. C'est le jack d'entrée qui fait office d'interrupteur de mise sous tension. Autrement dit, dès qu'un jack y est connecté, le circuit électrique de la pédale est mis sous tension, et ce quand bien m^m la dite pédale serait en bypass ou m^m que tout le reste de votre matos est éteint. Ce n'est évidemment valable QUE dans le cas de l'utilisation avec une pile. Si vous utilisez une alim externe, il n'est évidemment absolument pas utile de déconnecter le moindre jack. Sinon, bonjour le délire avec un pedalboard un peu chargé...
VOXsounds
Rien de vaut un test...
Mais si c'est fiable, c'est franchement génial. J'ai maintes fois vécu l'expérience sur scène de quelques secondes de longueur à cause d'un réaccordage... Le chanteur se croit alors obligé de meubler, c'est parfois foireux et un flottement s'installe, le public le prend en pleine face...
Petite cause, grosses conséquences !
Si cette pédale permet de supprimer dans la sérénité ces quelques secondes de trop, alors, oui, c'est génial !
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 15:45:29 ]
Hakeem
Mais je crois que seuls les gens qui ont vécu ce genre de moments de solitude savent ce que c'est!!!
ncicolini
Hors sujet :
J'ai connu un gros moment de solitude quand on à emmêler nos câbles au moment d'entrer sur scène, moi et ma bassiste! Je n’ai jamais connu un nœud aussi chiant à démêler !
--------------
CiCo
http://www.myspace.com/thesmallscie
Spawn-X
Bah en m^m temps, pour pas connaître ce genre de moment de solitude, j'ai un truc imparable. J'utilise des grattes qui tiennent l'accord quoi qu'il arrive...
Citation :J'ai connu un gros moment de solitude quand on à emmêler nos câbles au moment d'entrer sur scène, moi et ma bassiste! Je n’ai jamais connu un nœud aussi chiant à démêler !
Ouais ouais.. Moi aussi, la dernière fois, j'ai trouvé cette excuse bidon à sortir à ma femme au sujet de ma bassiste.
Côquin va!!! ;op
ncicolini
mdr! Faut faire à ce qu'on dit ici!
--------------
CiCo
Power Bibi
Ben au moins j'ai fait réagir les threaders !
Perso, j'pense me la choper Après les explications sur pourquoi on a pas exactement la même note, jte remercie Joshenzo pour avoir clarifier le truc
Igotbattles
ncicolini
--------------
CiCo
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 10:25:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte