Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/584
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Sujet [NEWS] Un accordeur polyphonique chez TC

  • 81 réponses
  • 26 participants
  • 11 336 vues
  • 29 followers
1 [NEWS] Un accordeur polyphonique chez TC
Voici une pédale qui permet d'accorder toutes ses cordes en même temps !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Elle est bien longue à venir la mise à jour annoncée sur leur site........
62
Je suis bien d'accord, ca doit faire 3 mois qu'elle est annoncée mais toujours rien de concret..
63

Je n'avais meme pas vu qu'il devait y avoir une mise à jour.

De toute façon, comment la faire?....

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

64
il y a une sortie usb sur le coté de la pedale, il faudra telcharger la mise a jour puis l'installer par cet usb.
65

C'est quoi comme prise USB? Une Micro? Je ne suis pas sur d'avoir un cable comme ca...facepalm

Par contre, je veux bien etre tenu au courrant, et vos impressions avant de la faire...hihihi

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

66
Salutatous.
J ai recu cette pedale hier et j ai donc pu la tester en repete cette nuit...
Mon post est un peu rapide (je vais peut etre trouver des solutions ce soir) mais je tenais a prendre la "temperature" auprés de vous.
Niveau accordage ca va, reponse rapide, precise, lisible.

Le probleme se porte sur le "true" bypass si discretement indiqué sur la pédale :)
Je l ai placée juste aprés ma wah, qui bypass sans probleme pourtant, et j ai eu un son a ch... toute la soirée ; basses bouffées, pas beau du tout.
2 suppositions, qui attendent donc vos coms :
1 Mauvais placement dans le chainage ? si oui, je comprends pas pourquoi elle causerait ces symptomes, ou qu elle soit dans mon pedalo ! true by pass ou m.... ?!?
2 Me suis servi du pontage de l alim out/in (que je trouvAIS tres pratique) pour alimenter la wah.... j ai comme un doute sur la fiabilité.

Donc voila, si qqun a une idee, un retour d experience ou une bonne vanne...
Je test ce soir (sur un autre ampli hélas) differentes config et viendrai mettre a jour mon retour.

;)



67
Pour ma part, j'utilise le polytune, juste après ma wah wah... et j'avoue n'avoir aucun problème... et la polytune est bien True bypass...
En revanche je n'utilise pas la sortie In/out, j'alimente toutes mes pédales avec une guirlande electrique... est-ce que cela impacte ton son... à tester lors de ta prochaine repet, si tu peux...
68
Merci, c est le genre de retour que j attendais.
Le test avec une autre alim est prévu dans 1 semaine, la Eagletone PS12 (pas chere...) commandée avec le polytune (et donc juste recue hier) buzz au taquet, j ai pas fait un carton avec cette commande :(
69
moi j'utilise une guirlande acheté 11€ sur Ebay... mais chaque pédale est alimentée séparement... j'avais vu que la polytune pouvait alimenter d'autres pédales, j'espere simpelement que tu ne t'es pas trompé de prise, car tu as le in et le out, et sur la notice ils te disent bien de ne pas inverser...
70
j ai bien verifie, mais tu me mets le doute... ca peut pas fonctionner si on inverse je pense.
note pour plus tard : lire la notice :)