Sujet [NEWS] Un accordeur polyphonique chez TC
- 81 réponses
- 26 participants
- 11 470 vues
- 29 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
syl2412
Bonjour,
J'utilise moi aussi la Polytune avant ma Wah (Vox). J'alimente la Vox avec le dc out de la Polytune et je n'ai aucun souci.
J'avais une alim bon marché avant (une Fame) et j'ai constaté que l'alim envoyait parfois pas mal de parasites. Il suffisait d'être branché dans un endroit avec une mauvaise prise de terre. J'ai acheté une alim Voodoo Lab et elle est plus silencieuse.
Je miserais plutôt sur l'alim comme responsable de ton problème.
Bonne journée.
Sylvain
lolo33440
Le buzz semble venir de mon Echopark (Line6) qui n apprécierait pas du tout la nouvelle alim. Meme en l alimentant seule separement, si les autres pédales de la chaine sont alimentées par le nouveau bloc.... ca buzz. seule solution : tout alimenter individuellement comme je faisais avant... va y avoir de l echopark dans les annonces
syl2412
Une solution serait d'utiliser une alim Voodoo Lab Pedal Power 2. Elle possède 2 sorties 9v dédiées aux pédales Line 6 qui semblent avoir besoin d'un ampérage particulier. L'alim. est silencieuse et c'est de la très bonne qualité. Chère, mais on en a pour son argent...
Phane
Par contre l'alimenter elle seule indépendante devrait résoudre le pb. Enfin, la revendre résoud aussi le pb...
lolo33440
Il est de notoriété publique que les pédales Line6 ne supportent pas d'être alimentées sur la même alim que les autres pédales
Oui ben je sais pas grand chose
Bon, je pars a la recherche d un delay analogique true bypass avec tap tempo (je sais pas si ca se fait ou meme si c est possible en ana).
C est pas le bon endroit pour poster ca mais si un aimable Hakeem, Syl ou Phane a une pédale à me conseiller en pv.
Je vous remercie et arrete de polluer ce topic.
Bonne grattouille
spad91
Reste chez TC et essaie ça :
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/tc-electronic/flashback-delay-looper/
J'ai remplacé mon delay Line 6 par ça, il permet, comme le Line 6, de choisir de conserver le dernier écho quand on désactive la pédale, ou de le couper net.
lolo33440
merci pour le tube
Phane
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- < Liste des sujets
- Charte