Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Longtemps réclamé, enfin annoncé : l’export de STEM arrive sur les MPC

• 90 réponses
  • 31 participants
  • 8 610 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Longtemps réclamé, enfin annoncé : l’export de STEM arrive sur les MPC
101.png
Il vous faudra patienter encore un petit peu, mais la fonctionnalité a officiellement été dévoilée par Akai Professional.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
c'est pas encore dispo en standalone mais c'était annoncé

Beat Thang 4 Life

62
Merci Circus Prod.:bravo:
63
Retesté ce matin, all good.
C'est assez clean, tout dépend du sample de base oeuf corse

www.cospishow.com

64
Yes, cela fonctionne ce matin, cool😎😎😎
65
Est-ce qu'on peut le prendre tout de suite et il sera automatiquement présent en standalone (des que cela sera dispo) sans repayer ?
66
Aucune idée. À voir sur le site je pense, tu peux demander au support y a un chat direct.
Tu peux aussi faire tes stems en mode controller et sauvegarder ton projet que tu rouvres en standalone.

www.cospishow.com

67
A y est commandé ... je verrais bien lorsque le mode standalone sera dispo :bravo:
68
Bon ca marche nickel ... par contre faut le soft MPC2 et moi je ne l'ai pas. J'ai donc lancé la version trial 7 jours ... sauf si j'ai rien compris. Quand on achète un KEY61 est-ce qu'on a le soft MPC2 d'office ?

Je ne me suis jamais trop posé la question car en fait je ne me sert que de la MPC en Standalone !

Si vous avez l'info je prends :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/03/2024 à 11:48:36 ]

69
Yep tu l'as. Va sur le site akai et crée ton compte. Enregistre ton hardware et t'auras la possibilité de le download

www.cospishow.com

70
Yes tout ca c'est déjà fait, le compte, le in music, mais quand je regarde dans in music j'ai MPC avec un serial mais quand j'essais de l'enregistrer dans le MPC2 ca ne marche pas !