Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Longtemps réclamé, enfin annoncé : l’export de STEM arrive sur les MPC

• 90 réponses
  • 31 participants
  • 8 665 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Longtemps réclamé, enfin annoncé : l’export de STEM arrive sur les MPC
101.png
Il vous faudra patienter encore un petit peu, mais la fonctionnalité a officiellement été dévoilée par Akai Professional.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Joli !
Allez, le audio to midi en standalone ferait bien plaisir aussi !:bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

52
Citation :
Allez, le audio to midi en standalone ferait bien plaisir aussi !

Je pense que cela viendra et plus vite qu'on ne le croit !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

53
Bon bah on attends toujours les stems et c'est la dernière semaine de mars :facepalm:
54
Ça y est, mail reçu!

... AF ON, NO Audio out...

55
Yes STEM dispo à 9.99$ par contre uniquement sur PC/MAC pas encore dispo en version standalone.

https://www.akaipro.com/stems.html

Du coup si on le prends en version PC après ca bascule tout seul pour le standalone ? Ou pour le standalone faut repayer ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 15:44:09 ]

56
Citation de Moar :
Bon bah on attends toujours les stems et c'est la dernière semaine de mars :facepalm:

Avoue t'avais prévu ton coup !!! :mrg:

www.cospishow.com

57
Code promo si ça vous interresse
MPCSAVE10

www.cospishow.com

58
Bonsoir,
J'ai acheté le stems il y a 2h mais je comprends pas comment l'obtenir. J'ai mis ma live en 2.14 ainsi que mpc.2.0 sur le pc. Dans les préférences - activation, je me suis connecté à in music et après j'apercois Mpc Stems "not actived" mais à côté pas de bouton pour activer et télécharger stems.
Est-ce que l'un de vous l'a acheté et réussi à l'installer?
59
il y a un bug sur leurs serveurs du au trafic important

Beat Thang 4 Life

60
Visiblement pas encore dispo pour la Force?