Sujet Besoins d'avis sur une compo!

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoins d'avis sur une compo!
Celle ci est plus longue que la dernière.....mais j'espère avoir plus que 2 avis ;) ce coup ci

merci d'avance!
Très bon...
Je suis tenté, comme pas mal d'autres auditeurs, de m'imaginer quelques parties plus complexes pour peaufiner ce morceau mais si tu as voulu faire dans le minimalisme, c'est normal que ce track soit comme il est.
Ceci dit, le potentiel est tel que je trouve presque ça dommage de ne pas pousser la recherche plus loin mais dans ce cas-là, faudrait composer un autre morceau minimaliste pour remplacer celui-ci mais il aurait peut-être lui aussi un énorme potentiel et donc on tourne en rond à la fin... :mrg:
Etant guitariste, j'aurais apprécié un peu plus de complexité dans les arpèges mais c'est pareil, si on veut rester dans le minimalisme, c'pas bien...
Bravo gambettes excitantes, je baisse ma tête rouge bien bas devant toi :clin:

Citation : Etant guitariste, j'aurais apprécié un peu plus de complexité dans les arpèges

t'es un vrai guitariste toi, heing??

moi non :mdr:

merci pour l'avis je m'y attendais pas...ça me fait fort plaisir!! :bravo:

par contre je ne toucherai plus à ce morceau sinon je finirai jamais les suivants!! :surpris:
De rien :D:
Okay mon gars! c'est rigolo mais tu t'es pas trop fait chier tout de même! ça ne veut pas dire que je trouve ça mauvais hein! en fait je mettrais bien ça en fond d'un film. de plus la mélodie est sympa donc, en fait, le pari est gagné, just un peu frustrant.
Mon avis: intéressant! ;)
Faut que t'écoutes "snif" c'est celle là le tube ;)
C'est marrant plein de gens préfèrent celle-ci pourtant...à part sur ce forum...

merci pour l'avis :bravo: mais je me suis quand même bien fait chier!!! :mdr: à la base il ya avait un gros truc un peu hard hip-hop qui venait à la suite...mais c'est devenu un autre morceau :lol:
Orange> ça fait plaisir!! :boire:
On je t'avais promis d'écouter alors je l'ai fait !!

Bon je suis aps fan du style ultra dépouillé.
La guitare séche seule avec une base rythmique tres tres legere comme ca peut etre sympa pour un début mais apres on attend quelque chose qui viens un peu plus fort. Du genre une rythmique trip hop avec un basse bien profonde ultra simple. Bref un peu dépouillé comme style mais pas autant que ton morceua , parce que pour moi c'ets vraiment trop !!

Sinon sur la mélodie je la trouve sympa. Assez dissonante, sans sonner faux ( enfin j'arrvie pas à m'exprimer ), bien chelou.

Le son de la guitare manque un epu de basses par contre, il fait pas tres naturel. C'est repris au micro acoustique ou piezo ?

Jacky repenti. SeuRn

Celle-là je la changerai plus :bave:

je l'aime trop comme ça...tu as peut-être raison pour le manque de basse de la guitare, mais c'est vite dégueu la gratte acoustique dans le grave (surtout dans une chambre!!). Je l'ai pris avec un micro. (rode NT3)

merci encore pour tes avis! :boire:

-edit- en fait, ce que j'aime dans ce morceau....c'est qu'il est expérimental sans vraiment l'être. Pour le coup, je trouverai ça moins intéressant et plus lourd d'ajouter une rythmique trip-hop par dessus, par exemple.