Sujet Besoins d'avis sur une compo!

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoins d'avis sur une compo!
Celle ci est plus longue que la dernière.....mais j'espère avoir plus que 2 avis ;) ce coup ci

merci d'avance!
Oui peut-être que khoral a raison...j'aime bien cette structure, c'est encore ce que j'ai fait de plus abouti!

peut-être que j'essaierai ce qu'on a dit, mais le jour où ça me démangera vraiment!
Merci ludovic...je n'avais pas vu ton post!!
Ah oui pardon Jambesexy, j'avais mal lu !
J'aimeraisbien aussi avoir un avis. Pour un morceau ambiant :
ou auttre electronique le genre que vous voulez :
Merci.

Blood Out Now

Ce n'est qu'un avis perso, après c'est à toi de voir ce que tu as envie de faire passer comme émotion! ;)

MINISUB

:up: :up:

ça faisait longtemps....
J'ai toujours pas atteint le score de biboulon! ;)

Citation : J'ai toujours pas atteint le score de biboulon!

Hello, jambesexy!
tu vois, je participe à ta remontée... ;)

Salut la encore moi j'aime bien même si je prefere les morceaux qui bouge + ... (ah la jeunesse et ca volonté de vouloir toujours bouger...). Sinon j'attend avc impatience la suite de ton autre morceau à la prince, surtout que si je me souviens t'es plutot fan de sa vielle periode (purple rain, dirty mind..)?

[HS] Nie mam chleb : bon groupe mais groupe ephemère malheureusement, moi j'ai formé un groupe avc pierre après votre separation c'est musique electro-jazz-funk-exotique j'essaierai de le mettre sur le net, si ça te dis on joue prochainement au gaï...
En fait j'ai reécouté, j'aime vraiment bien à tête reposé... mais je verrai bien des tablas dessus pour que le morceau garde une structure rythmiq : d tablas + l'ambience de ton morceau ca dechirerai tout!!!!