Sujet Besoins d'avis sur une compo!

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoins d'avis sur une compo!
Celle ci est plus longue que la dernière.....mais j'espère avoir plus que 2 avis ;) ce coup ci

merci d'avance!
C'etait pour riiiiiiiire!!!
allez :bise:
:oops: wooohh!! :tourne:
Au fait c'est a moi que tu demandais si c'est moi qui chantait??? si oui j'avais pas vu... et donc si c'est a moi que tu demandais ca c'est que t'as ecoute mon morceau, et alors je te repondrai que NON: moi c'est la musique non arrangée et non mixée qui est bien moche...
Sois pas dur avec toi...

en 2soirées c'est quand même béton! :bravo:

tu fais ça en live t'as 500 personnes qui bougent le cul grace à toi!

MAIS c'est pas parce que je trouve la forme hideuse que je trouve le fond mauvais! pas folle la guepe!!... en fait j'aime bien le fond de ce morceau qui ne me semble pas...anodin (pour moi bien sur!!!).... mais c'est sur que si on est attaché a la "propreté sonore" c'est une vraie Merde............. biiiii caca!!!! ;)
Excellent ton morceau JambeSexy (faut oser le surnom !) !

C'est vrai qu'on reste sur sa faim, mais pas tant que ça dans mon cas, dans la mesure où rapidement on sent qu'on est dans un trip sans queue ni tête qui se déplace mais qui ne va nulle part et qui ne décolle ni n'atterit.
:fou:

La petit tournerie qui apparait entre 2:13 et 2:50 est très sympa... Je pense qu'elle pourrait être exploité davantage, peut-être plus tôt... Enfin bon, là, je dis ça, je suis dans le théorique et le ressenti flou, parce qu'il n'y a pas vraiment de règle par rapport à ce que tu fais.

Tu as réussi à créer des textures sympas rien qu'avec qq prises de grattes et d'ambiances et c'est un bon début !

Ah oui, effectivement, il m'a fallu deux écoutes pour l'entendre, mais il y a bien le métronome dans le casque qui repisse dans le micro ! lol !! c'est un peu dommage pour les zicos, parce que, quand on l'entend, ça nous ramene tout de suite à nos petits univers de homestudio et du fait maison, et plus du tout dans le trip barré du départ... Mais bon...
:bravo:
Merci slone!!!

mais le metronome ne me derange pas...c'est pas fait exprès à la base mais je trouvais ça sympa...ça nous invite à écouter le silence!!
Bah, t'inquiete ça ne me dérange pas plus que ça non plus !
C'était plus une référence de zicos à zicos... ;-) Je pense pas que ça generait un auditeur non musicien, ou non habitué au travail en home studio;..
On s'était bien compris!!

...je voudrais dire merci à tt le monde pour les avis!!!les autres n'hesitez pas à continuer!!

(j'ai mis un autre morceau sur le topic MP3....désolé je croyais que "compos des membres" ce n'était que pour ceux qui achète de l'espace sur audiofanzine!)
Moi j'adore, ça me fait un peu penser à une chanson de Elysian Fields, "Gracie Lyons" - la mélodie de guitare est un peu dans ce style
J'aime le côté fragmenté du morceau, un peu à la Fight Club
Vraiment chouette, chapeau