Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins d'avis sur une compo!

  • 89 réponses
  • 23 participants
  • 4 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoins d'avis sur une compo!
Celle ci est plus longue que la dernière.....mais j'espère avoir plus que 2 avis ;) ce coup ci

merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
71
Les tablas je sais pas...cet instrument est fantastique mais il me saoule vite...

Mais suis content ke ça te plaise merci benj!

la suite du morceau j'y avance fortement j'ai même jamais travaillé aussi vite!!mais ça ne sera pas autant prince que je le pensais...par contre j'aime chez lui beaucoup purple rain mais c'est surtout lovesexy et sign the times, ainsi que ses tout derniers albums qui mez font triper et bouger le popotin
72
Et un up en pus pour toi gaillard, nan serieux ca dechire, je ne m'attarde pas sur la technique car d'autres le font bien mieux que moi, j'aime bien parce que c'est plaisant, ca passe tout seul et se mange sans fin :lol:
plus serieusment c trippant l' equilibre entre ta guitare et l'electro, je trouve vraimen bien foutu, et puis cest son de maternelle ca fé plaisir (nostalgie...?) et ce metronome de chez steinberg..... LOL
73
Je suis happé

c'est trippant

74
Cool merci :bravo2:

je redonne le lien, c'est ici
75
Hum toujours cette ambiance avec les pitits nenfants :bave:

Ce morceau me fait un peu penser à Swell, Sebadoh, Pavement aussi quelquepart avec cette guitare.
Point de vue mix & co, je crois qu'il n'y a rien à dire, si ce n'est que ça se tient bien.
Bien vus les ptits reverses, j'aime beaucoup ton univers apparemment, t'arrives à bien avoir des ambiances distinctes en 3 min. t'as réussi ton mix acoustic, electronique, je le garde aussi celui là et flag à l'avance sur tes prochaines compos ;)
J'aime le côté Lo fi ici aussi, ça faisait un moment que j'avais pas entendu quelquechose d'interessant de ce côté là, mici !

Bon boulot Jambesexy :bravo:
76

Citation : flag à l'avance sur tes prochaines compos



chers amis je vous invite à faire de même :8)
77
J'adore l'ambiance! c'est extrement "visuel" l"harmonie est tiree par les cheveux! mais c'est un "tout" relativement coherent... pas vraiment de melodie, pas vraiment d'harmonie evidente.. et pourtant c'est "attachant" et donne envie de le reecouter. Sans doute cette atmosphere si particuliere que tu as reussis a creer. C'est vraiment quelque chose a part. Je ne peu pas dire que j'aime.. ni que je n'aime pas mais cela ne me laisse pas indiferent.. a classer dans les "ovnis" musicaux pour moi!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

78
Un ptit :up: pour mon janbonneau d'amuuuur
79
Jeeûe fais un up pour JambeSexy et jeeueêe vous demaaannnnde de doôônner un avis, merci

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

80
Flag ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn