Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête de qualité ou préamp + tête pour la puissance?

  • 63 réponses
  • 5 participants
  • 3 721 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Tête de qualité ou préamp + tête pour la puissance?
Salut a tous !!

Bon, encore une question existentielle !!! J'aimerais avoir un bon son clair (TRES clair et précis) et un très bon son crunch. Vaut-il mieux dans mon cas prendre une bonne tête ou un préamp pour la saturation et une tête moins chère pour la puissance?
J'ai été tenté par une SWR 750x, mais je ne crois pas que la saturation soit vraiment bonne, et ca m'obligerai a prendre un préamp...

A votre avis?

Ah pour le budget, j'en ai pas vraiment, mais j'aimerais bien que la tête ou la tête + le préamp ne dépasse pas 1500 euros!! Mais si vous avez une bonne idée et que c'est plus chèr, allez-y quand meme, on ne sait jamais ;)

Merci et a bientot !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : 400W sous 4 Ohms pour les deux baffles (2x10' et 1x15') d'EBS



:bravo: Ben là tu tapes dans une valeur sûre, sinon je suis d'accord avec Sven pour ampeg (à part le 8X10 bien sûr !)
Mais Eden est génial...

Faut que tu vois le son que tu cherches !

Sinon en puissance 4 ohm 400W tout dépend de ton budget en fait !
Si tu cherches de l'économique: Crown Xls 402

62
Faut voir alors, surement EBS... Et cet ampli de puissance est vraiment pas cher :bravo: !! Ca marche bien ce truc la? Je voyais des trucs a 700-800 euros moi !! :oops:
63
Ben ça c un modèle pas cher, mais c ce que je disais par "pas la peine d'acheter une marque d'ampli style ampeg pour un puissance" et en plus ça marche bien.

Un puissance on lui demande juste ....... de la puissance :mdr:
et d'être transparent et bien ventilé, ce qui est le cas ici.......

Que demande le peuple ? :clin:
64
D'etre pas cher :bravo2: