Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi 150
Photos
1/94
Line 6 AMPLIFi 150

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Prix public : 449 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues

  • 121 réponses
  • 64 participants
  • 29 518 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues
Le combo à dents bleues
Après avoir longtemps fait dans le rouge, Line 6 se met au Bluetooth avec la nouvelle série AMPLIFI, combinant enceinte Multimédia et combo à modélisation.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
J'ai installé vendredi mon amplifi 150 en local de repete et c'est un bon compromis entre efficacité et qualité du rendu sonore. Ca ne vaut pas un combo tout lampes mais sur certaines simus, c'est assez bluffant et les effets sont globalement de bonne qualité...
122
salut

j ai testé de brancher un pod xt, pod hd 300 et un eleven rack sur l entrée auxiliaire, bah ca rend vraiment bien....
il suffit d un cable en Y (2 mono vers stéréo) et hop, le son est bien plus convaincant que les simu intégrées à l 'ampli que je trouvais bien trop criardes, surtout en hi gain.... le son est très proche des mes enceintes de monitoring mais avec plus de coffre..
l amplifi 150 est basé sur les sons des pod xt et x3, rien a voir...le xt pro branché de cette manière est vraiment bien mieux... hormis réajuster un peu l eq , je peux passer d'un système à l autre très rapidement.

un pote a branché son pédalier headrush , ca rend super aussi

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 22:06:09 ]