Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues
- 121 réponses
- 64 participants
- 30 474 vues
- 64 followers
Kolya
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
L'usine à GAS (Gear Acquisition Syndrom bien entendu
).
Ola !!!
GuitarLand
Je trouve cette nouvelle un joli pétard mouillé de la part de Line 6 après chacun ses gouts.
L'innovation....no comment.
Guitarland
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 19:45:30 ]
Anonyme
C'est l'effet d'annonce qui fait pschiiiiittt quand vient le produit.
AethelBridd
^ SoundCloud v YouTube ^
tofe
ça c'est clair, devenir un client captif d'Apple pour faire de la musique ? non merci !
Ola !!!
matt34500
Larsen_
Anonyme

Il est bien indique dans le test "compatible avec Mac, PC ainsi qu’une pléthore d’appareils fonctionnant sous Android ou iOS" pour la partie Bluetooth, non ?
Ça m’étonnerais que Line6 sorte un produit avec une telle limitation.
voxy33
rubz
Ça devient systématique des qu'on prononce iOS dans une phrase, j'ai l'impression que les gens sautent directement sur le bouton com pour " s'en payer une bonne tranche " ( de pomme)
Il n'a jamais été dis que l'ampli serai uniquement compatible avec le grand méchant ipad ou le pas beau iphone. Non il fonctionnera aussi avec tout type de smartphone et avec un simple Pc qui possèdera une clé Bluetooth.( mais bon les magnétos à bandes c'était mieux quand même !)
Bref...
matt34500
AethelBridd
^ SoundCloud v YouTube ^
LeXall
Perso à l'écoute des enregistrements proposés dans ce test j'ai l'impression d'écouter de bons vieux plugin VST pour guitare...
bastho
J'écoute ma musique tranquillou dans le salon ou ma chambre, je veux jouer dessus, je branche la guitare sans démarer quoi que ce soit.
Zou. En gros un dock Bluetooth multi ios qui fait aussi ampli à modélisation
Ne cherchez pas l'excellence, ce n'est pas le but
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Larsen_
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 21:16:44 ]
Zakkusky
oboreal
Après c'est sûr que pour le vieux de loup de mer qui cherche de la qualité sonore avant tout, c'est pas l'idéal... mais c'est juste pas fait pour !
ironcut
Il faut aller chercher la dernière ligne des caractéristiques pour trouver mention d'une compatibilité avec d'autres plateformes.
Et puis vous imaginez jouer la-dessus connecté au tel avec en plus des pédales d'effet i-kkechose gérées aussi par le mobile ? non sérieux, déjà que ça plante quand on veut retoucher une photo
Un joli gadget bien marketé sans intérêt, même pour un "jeune guitariste" qui se tournera vers un vrai ampli s'il est un tant soit peu musicien.
FloSon
Un joli gadget bien marketé sans intérêt, même pour un "jeune guitariste" qui se tournera vers un vrai ampli s'il est un tant soit peu musicien.
Le problème, c'est que justement les "jeunes guitaristes" ne sont pas (encore) musiciens. Et comme ils essayent moins ce qu'ils achètent qu'avant, avec le développement de thotho woodwood et consors, ils n'entendront pas la différence.
Regrouper tout en un est intéressant. Ce ne sont, à mon avis, que la taille et le prix qui sont disproportionnés par rapport au service rendu, notamment en terme de puissance.
Rgxpod
Le guitariste utilise ses mains pour la guitare (et parfois ses pieds pour des changement de sons) l'appli n'a aucun interet sauf celui de d'arreter de jouer pour modifier des paramètres ou de programmer des sons à l'avance qui n'auront peut etre pas leur place dans le global sonore du groupe et donc inexploitable....
l'effort de la com pour annoncer une revolution sur l'ampli ... bof c'est du bidon...
le débutant préférera prendre un system d'haricot et pedalier d'occaz a branché sur n'importe sono bas de gamme pour bcp plus de satisfaction.
la prochaine appli(ampli) de Line 6 sera peut etre un guitariste vituel sur réseau jouant à notre place....
Quand je pense qu'ils ont verrouillés l'ouverture des variax ne permettant pas modifier le type de modelisations des guitares en fonction d'un patch sans passer par le pedalier a associer... n'importe appareil midi permet cette fonction.... c'est nulllllllleuuuuu
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 08:10:30 ]
J.Yves
Plein de marques ont décidés de porter et développer des produits compatibles pour les smartphones ou tablettes qu'ils soient Ios ou non car le marché le demande. Et pourtant on n'en a pas fait tout un fromage. Il est vrai que Ios est bien plus performant pour la musique que Android, il est donc normal de le privilégier.
Tous les produits ne doivent pas pour autant contenter tous le monde et chacun ira vers celui qui lui est utile.
Line 6 a décider d’emboîter le pas de ce marché et pourquoi pas, perso cela ne me dérange nullement même si au final je ne trouve pas le produit révolutionnaire.
jeff 7 adore.
tofe
usinagaz ....
Bidouiller plutôt que de jouer de la zik ... c'est comme avec les amplis virtuels sur PC, tu passes des plombes à t'amuser avec des tas de sonorités qui au final ne servent pas à grand chose quand tu joues en groupe. Autant acheter Guitar Hero ...
Ola !!!
vincejack
- < Liste des sujets
- Charte