Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi 150
Photos
1/96
Line 6 AMPLIFi 150

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Prix public : 449 € TTC
7/10

Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues

• 121 réponses
  • 64 participants
  • 30 013 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues
Le combo à dents bleues
Après avoir longtemps fait dans le rouge, Line 6 se met au Bluetooth avec la nouvelle série AMPLIFI, combinant enceinte Multimédia et combo à modélisation.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Bonjour, je suis sur Ipad ios 7.1.1 et quand je lance l'appli, l'ampli n'est pas reconnu par contre la fonction bluetooth fonctionne puisque je peux écouter les chansons de mon Ipad sur l'ampli, avez vous une idée?

cdt
102
Concernant la première question à savoir si l'appli fonctionne sans la connection internet je n'avoue pas avoir essayé puisque j'utilise principalement cet ampli à la maison et le weekend. Mais dans la logique il ne devrait pas avoir de problème si ce n'est que la partie Tone Search ne fonctionnera pas. Je pourrai faire un test des ce weekend. Pour ce qui est de la deuxième question sur L'aperage Bluetooth, as tu pensés au premier démarrage d'appuyer sur le bouton Bluetooth de l'ampli situe sur la partie haute gauche. En fait tu allumes ton ampli, tu lance l'appli (avec l'iPad en mode Bluetooth) et ensuite tu appuies une fois sur le bouton avec le symbole Bluetooth et tu attends quelques secondes et tu verras dans l'appli au niveau de l'icône Amplifi le symbole Bluetooth s'allumer et un message devrait te confirmer L'aperage. Voila n'hésitez pas à revenir si besoins.
103
Citation :
En tout cas, perso, voir une réédition de JCM800 ou de Plexi aujourd'hui, ça me colle juste un peu la nausée parce que c'est un aveu qu'on a pas su faire mieux que ce qu'on faisait il y a 30 ans.

Tout à fait Los Teignos,c'est bien un aveu d'échec ! Et ce n'est pas bien grave si la technologie à lampe date "du temps des catapultes",du moment que cela sonne.... C'est pour ça qu'il existe toujours (et selon moi pour très longtemps encore) des amplis à lampe.Alors que les lampes ont disparues depuis belle lurette en électronique,elles sont toujours présente sur des amplis fabriqué en 2014.Incroyable non ? Pourtant tout évolue si vite... en "mieux" et "plus performant" dans le domaine de l'électronique.Ceci est valable pour tout (téléphone,télé,voiture etc etc etc) absolument tout.... mais par pour le son des guitares électrique,c'est un paradoxe.Et savez vous pourquoi ?
La réponse est simple en fait: les lampes doivent leur supériorité sonore à leur infériorité technologique,c'est aussi simple que ça.;)

Et pour la Renault 12,j'avais une Renault 12 TS,donc respect !:mdr::mdr::mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

104
105
Citation de azertyvince :
Peut-il servir de retour FRFR ?

Oui j'aimerais bien savoir moi aussi pour y brancher mon kemper de temps en temps dans le salon...
106
Je ne serai pas catégorique sur ma réponse mais je ne pense pas. Pourquoi ?? Tout simplement par rapport à l'indécence de l'entrée instrument qui n'est pas la même que sur une enceinte FrFr. Sur amplifi on est sur une entrée jack instrument qui passe forcément par la pré amplification de l'ampli. Les associations rack d'effets comme le kemper ou d'autres n'a jamais étaient franchement une réussite couplé à un ampli guitare normal. Dans ce cas je pense que même si l'amplifi est un peu à part des amplis normaux le principe reste identique. Dans tous les cas je n'ai pas fait le test possédant moi même l'amplifi et un axe fx.
107
Merci pour ta réponse mais apparemment il y'a aussi une entrée aux pour par exemple mettre de la musique donc ça devrait être neutre...

Sinon t'en pense quoi de l'amplifi? Je voudrais un ampli pour dans le salon mais je ne sais pas quoi prendre entre ça et un petit ampli à lampe.
108
Oui j'y ai pensé à l'entrée auxiliaire, pourquoi pas faudrai faire l'essai. Moi le problème c'est que mon amplifi et mon axe fx 2 ne sont pas au même endroit. J'ai acheté justement l'amplifi pour le weekend quand je rentre chez moi pour bosser la gratte voir jammer chez un pot et à ce jour j'en suis plutôt content. Il faut préciser quand même que la tablette est indispensable pour tirer vraiment tout le potentiel de l'ampli. On est loin de l'axe mais les sons restent tout à fait exploitable et convenable. Mais je n'y ai pas encore passer du temps dessus pour le pousser dans ses retranchements. Les dernières vidéos à son sujet de chez Line 6 sont vraiment très cool.
109
Bon j'en ai commandé un, il est à un bon prix sur audiosolution on verra bien ce que ça donne... Mais c'est vrai que ça à l'air bien sympa surtout pour bosser. Je me prendrais surement un petit 1W quand même c'est pas bien cher c'est petite bête la ;)

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 16:50:57 ]

110