Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues
- 121 réponses
- 64 participants
- 30 480 vues
- 64 followers
Kolya
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
macf
cdt
J.Yves
tuvok
En tout cas, perso, voir une réédition de JCM800 ou de Plexi aujourd'hui, ça me colle juste un peu la nausée parce que c'est un aveu qu'on a pas su faire mieux que ce qu'on faisait il y a 30 ans.
Tout à fait Los Teignos,c'est bien un aveu d'échec ! Et ce n'est pas bien grave si la technologie à lampe date "du temps des catapultes",du moment que cela sonne.... C'est pour ça qu'il existe toujours (et selon moi pour très longtemps encore) des amplis à lampe.Alors que les lampes ont disparues depuis belle lurette en électronique,elles sont toujours présente sur des amplis fabriqué en 2014.Incroyable non ? Pourtant tout évolue si vite... en "mieux" et "plus performant" dans le domaine de l'électronique.Ceci est valable pour tout (téléphone,télé,voiture etc etc etc) absolument tout.... mais par pour le son des guitares électrique,c'est un paradoxe.Et savez vous pourquoi ?
La réponse est simple en fait: les lampes doivent leur supériorité sonore à leur infériorité technologique,c'est aussi simple que ça.
Et pour la Renault 12,j'avais une Renault 12 TS,donc respect !
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
azertyvince
Learn, learn, learn.
ElTrinita
Peut-il servir de retour FRFR ?
Oui j'aimerais bien savoir moi aussi pour y brancher mon kemper de temps en temps dans le salon...
J.Yves
ElTrinita
Sinon t'en pense quoi de l'amplifi? Je voudrais un ampli pour dans le salon mais je ne sais pas quoi prendre entre ça et un petit ampli à lampe.
J.Yves
ElTrinita
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 16:50:57 ]
AethelBridd
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.line6.amplifi
^ SoundCloud v YouTube ^
Music AL Box
Enfin une application Line 6 sous Android mais toujours pas d'application android pour les Pod HD ???
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
eeyore81
Sur le site LINE6 le forum de la communauté est bourré de plainte à ce sujet et j'avoue que si un francophone avait rencontré ce problème ça m'aiderais beaucoup de pouvoir converser avec lui!
Merci d'avance
Un Zicos
Ghost60
Quelqu'un a t'il, comme moi , des soucis de synchronisation Ampli/Application avec son AMPLIFI ?
Sur le site LINE6 le forum de la communauté est bourré de plainte à ce sujet et j'avoue que si un francophone avait rencontré ce problème ça m'aiderais beaucoup de pouvoir converser avec lui!
Merci d'avance
Moi j'ai acheté l'amplifi en début de mois et je n'ai aucun soucis. As-tu pensez à faire la mise à jour ? Tu vas dans l'application, setting, device flash, et tu lance la maj de la dernière version qui doit être la 2.5 il me semble.
eeyore81
Malheureusement dans Device Flash il est noté "No Device" et "Latest" et "Earliest releases" est vide, probablement par ce que je ne suis pas synchronisé avec l'ampli.
Je pourrait desinstaller ma version actuelle (2.10) et réinstaller la nouvelle version mais j'ai peur de perdre tout mes présets.
Ghost60
eeyore81
Je peut toujours essayer avec le Iphone de ma copine pour voir si ça marche mieux.
Ghost60
eeyore81
Merci pour ton aide Ghost, ça fait plaisir.
Ghost60
eeyore81
Désinstallée, réinstallée la nouvelle version et voila !
Et je confirme que les présets sont sauvegardés dans le compte Line 6.
Merci encore pour ton aide Ghost
sof@surfer
solar69
j ai testé de brancher un pod xt, pod hd 300 et un eleven rack sur l entrée auxiliaire, bah ca rend vraiment bien....
il suffit d un cable en Y (2 mono vers stéréo) et hop, le son est bien plus convaincant que les simu intégrées à l 'ampli que je trouvais bien trop criardes, surtout en hi gain.... le son est très proche des mes enceintes de monitoring mais avec plus de coffre..
l amplifi 150 est basé sur les sons des pod xt et x3, rien a voir...le xt pro branché de cette manière est vraiment bien mieux... hormis réajuster un peu l eq , je peux passer d'un système à l autre très rapidement.
un pote a branché son pédalier headrush , ca rend super aussi
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 22:06:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte