Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/189
Line 6 Flextone III

Sujet Que pensez vous du FLEXTONE III ?

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 4 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du FLEXTONE III ?
Ce produit se situe dans une gamme de prix comparable au VOX Valvetronix.

Il semble plus ouvert en terme de possibilités sonores, il est midi...
Certains d'entre vous l'ont ils travaillé au corps.

Que vaut cette petite merveille de technologie ???


Merci
2
J’ai essayé la bête, pas mal, y’a trop de réglages pour moi (j’me suis un peu perdu dans le truc), mais y’a des possibilités c’est clair :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je l ai acheté depuis un mois, pas terrible, surtout la partie amplification...
4
Comment peut-on se perdre dans les réglages de la bête, comprends pas.
Une équalisation bass/mid/treb/présence, un bouton pour le type d'ampli et pour le type de HP, un bouton drive, un volume et un master...
Quand t'es comme moi et que t'as eu des amplis en rack et ben tu trouves ça facile.
5
Rien ne vaut 1 bon ampli tout lampe.Arrrrfffffffff ces modelisations :furieux:
6
Pe etre mais le prix des amplis a lampe lui il VAUT KELKE CHOSE !!!!!!!!!!!!! :oo:
7
Mais le son n'est pas le meme. :mdr: Avoir 1 son à chier et 1 son qui tue,voilà la difference
8
Tu veux dire que le son du flextone est à chier c'est ça?
T'as le droit de le penser. Mais j'ai eu des amplis transistors, des amplis en rack, mes potes ont des amplis à lampes (tsl 100 entre autre) et ben ils étaient bluffer par les sons du flextone et moi aussi, c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs.
Au fait, tu l'as déjà essayé?
9
Oh que oui,et c'est pour cela que je me permet de le critiquer.Mais les tsl 100 sont pas terrible npn plus,d'ailleurs.Rien à voir avec la serie dsl,ou 800 de chez marshall.Compare la mod marshall de ton flextone et joue sur 1 vrai 800,franchement,il n'y a pas de comparaison possible.
10
Comment se perdre, simple si tu veux du son recto, tu l'as , du son plexi, tu l'as, mais pour trouver un truc potable, a mon oreille, nada, trop de possibilités qui seraient au final inutilisés, je préfère prendre un bon amp a lampe et me sculter mon son

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not