Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai essayé la bête, pas mal, y’a trop de réglages pour moi (j’me suis un peu perdu dans le truc), mais y’a des possibilités c’est clair
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
erick43
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/08/2003 à 10:45:50
Je l ai acheté depuis un mois, pas terrible, surtout la partie amplification...
0
jasonse
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/10/2003 à 17:08:54
Comment peut-on se perdre dans les réglages de la bête, comprends pas.
Une équalisation bass/mid/treb/présence, un bouton pour le type d'ampli et pour le type de HP, un bouton drive, un volume et un master...
Quand t'es comme moi et que t'as eu des amplis en rack et ben tu trouves ça facile.
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/10/2003 à 23:03:22
Rien ne vaut 1 bon ampli tout lampe.Arrrrfffffffff ces modelisations
0
le_gratteu
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/10/2003 à 11:46:31
Pe etre mais le prix des amplis a lampe lui il VAUT KELKE CHOSE !!!!!!!!!!!!!
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/10/2003 à 14:54:22
Mais le son n'est pas le meme. Avoir 1 son à chier et 1 son qui tue,voilà la difference
0
jasonse
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/10/2003 à 10:14:12
Tu veux dire que le son du flextone est à chier c'est ça?
T'as le droit de le penser. Mais j'ai eu des amplis transistors, des amplis en rack, mes potes ont des amplis à lampes (tsl 100 entre autre) et ben ils étaient bluffer par les sons du flextone et moi aussi, c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs.
Au fait, tu l'as déjà essayé?
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/10/2003 à 15:34:26
Oh que oui,et c'est pour cela que je me permet de le critiquer.Mais les tsl 100 sont pas terrible npn plus,d'ailleurs.Rien à voir avec la serie dsl,ou 800 de chez marshall.Compare la mod marshall de ton flextone et joue sur 1 vrai 800,franchement,il n'y a pas de comparaison possible.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/10/2003 à 15:43:24
Comment se perdre, simple si tu veux du son recto, tu l'as , du son plexi, tu l'as, mais pour trouver un truc potable, a mon oreille, nada, trop de possibilités qui seraient au final inutilisés, je préfère prendre un bon amp a lampe et me sculter mon son
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not