Ouai bon je vais prendre le 40W normalement ( les HP je verrais en fonction du budget). J'espère avoir réussi mon épreuve commune de français sinon maman sera pas d'accod xD
c'est des malins chez line 6 ils offrent les telechargements mais il faut le fbv mk2 pour la mise a jour et ils savent qui ya encore bcp de fbv 1ere generation qui tournent... donc si tu veut les nouveaux sons y te faut le nouveau pedalier!! pas bete comme tactique
Je précise que c'est pour le spider 4, mais je voulais voir a quoi sa ressemble comme normalement sa sera a peu près la même chose avec le spider valve mkII.
g un spider valves 112 : 430 euro chez musicdestock , tout lampe , polyvalent , bien finis , pas trop lourd .... tres critiquer par bon nombres de guitaristes ( la plus part son sourd ! jouer moins fort les mecs! ) personne ne fais mieux aujourd'huit a ce tarif ! , n'etant pas un grand fan de line 6 , je me permet de justement dire ceci de maniere tres detachés et objective : quand un ampli est a lampe , quelque soit la marque , c'est toujours du bon materiel , on peu jouer avec le remplacement des lampes , leur branché nos effet favoris , en mettre d'autre plus pointus... les lampes n'est pas comparable a du transistor , mais quand un guitariste a jouer pendant des années avec du transistor dans les oreilles , pas etonnant qu'ils n'y voie pas trop de difference. quand a moi , g revendue tous mes effets , je me prendrais plus tard une reverb lexicon , car les reverbs sur le spider ne me plaise pas trop et je suis tres exigeant pour ce type d'effet .