Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MkII 112
Photos
1/141
Line 6 Spider Valve MkII 112

réactions à la news [News] Spider Valve MKII

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 6 395 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Spider Valve MKII
Line 6 passe sort la version MkII de sa gamme d'amplis Spider Valve, réalisée en collaboration avec Reinhold Bogner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai bon je vais prendre le 40W normalement ( les HP je verrais en fonction du budget). J'espère avoir réussi mon épreuve commune de français sinon maman sera pas d'accod xD
22
et oui faut bosser a l'ecole sale gosse
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
23
24
c'est des malins chez line 6 ils offrent les telechargements mais il faut le fbv mk2 pour la mise a jour et ils savent qui ya encore bcp de fbv 1ere generation qui tournent... donc si tu veut les nouveaux sons y te faut le nouveau pedalier!!
pas bete comme tactique
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
25
mrgreen Ouai mais bon c'est comeme sympa pour ceux qui on pas encore le pédalier bave
26
Je trouve pas le lien pour télécharger fx infusion qui est dispo depuis hier ( normalement ). Quelqu'un l'aurai trouvé ? mrgreen
27
Je précise que c'est pour le spider 4, mais je voulais voir a quoi sa ressemble comme normalement sa sera a peu près la même chose avec le spider valve mkII.
28
Alors ils sont où ces logiciels !!!???
Je suis allé visiter le site et rien...
Y a t il un autre lien?
L'auvergnat
29
J'ai vu une pub ou sa disait que sa sortirai en mars...
30
g un spider valves 112 : 430 euro chez musicdestock , tout lampe , polyvalent , bien finis , pas trop lourd .... tres critiquer par bon nombres de guitaristes ( la plus part son sourd ! jouer moins fort les mecs! ) personne ne fais mieux aujourd'huit a ce tarif ! , n'etant pas un grand fan de line 6 , je me permet de justement dire ceci de maniere tres detachés et objective : quand un ampli est a lampe , quelque soit la marque , c'est toujours du bon materiel , on peu jouer avec le remplacement des lampes , leur branché nos effet favoris , en mettre d'autre plus pointus... les lampes n'est pas comparable a du transistor , mais quand un guitariste a jouer pendant des années avec du transistor dans les oreilles , pas etonnant qu'ils n'y voie pas trop de difference. quand a moi , g revendue tous mes effets , je me prendrais plus tard une reverb lexicon , car les reverbs sur le spider ne me plaise pas trop et je suis tres exigeant pour ce type d'effet .