Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai bon je vais prendre le 40W normalement ( les HP je verrais en fonction du budget). J'espère avoir réussi mon épreuve commune de français sinon maman sera pas d'accod xD
c'est des malins chez line 6 ils offrent les telechargements mais il faut le fbv mk2 pour la mise a jour et ils savent qui ya encore bcp de fbv 1ere generation qui tournent... donc si tu veut les nouveaux sons y te faut le nouveau pedalier!! pas bete comme tactique
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
samu-gratte
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 24/01/2010 à 11:00:40
Ouai mais bon c'est comeme sympa pour ceux qui on pas encore le pédalier
0
samu-gratte
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
26Posté le 27/01/2010 à 11:59:01
Je trouve pas le lien pour télécharger fx infusion qui est dispo depuis hier ( normalement ). Quelqu'un l'aurai trouvé ?
0
samu-gratte
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 27/01/2010 à 12:00:14
Je précise que c'est pour le spider 4, mais je voulais voir a quoi sa ressemble comme normalement sa sera a peu près la même chose avec le spider valve mkII.
0
niconel
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 11/02/2010 à 20:29:32
Alors ils sont où ces logiciels !!!??? Je suis allé visiter le site et rien... Y a t il un autre lien?
0
L'auvergnat
samu-gratte
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 12/02/2010 à 23:48:07
J'ai vu une pub ou sa disait que sa sortirai en mars...
0
Earth song
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 08/03/2010 à 17:23:32
g un spider valves 112 : 430 euro chez musicdestock , tout lampe , polyvalent , bien finis , pas trop lourd .... tres critiquer par bon nombres de guitaristes ( la plus part son sourd ! jouer moins fort les mecs! ) personne ne fais mieux aujourd'huit a ce tarif ! , n'etant pas un grand fan de line 6 , je me permet de justement dire ceci de maniere tres detachés et objective : quand un ampli est a lampe , quelque soit la marque , c'est toujours du bon materiel , on peu jouer avec le remplacement des lampes , leur branché nos effet favoris , en mettre d'autre plus pointus... les lampes n'est pas comparable a du transistor , mais quand un guitariste a jouer pendant des années avec du transistor dans les oreilles , pas etonnant qu'ils n'y voie pas trop de difference. quand a moi , g revendue tous mes effets , je me prendrais plus tard une reverb lexicon , car les reverbs sur le spider ne me plaise pas trop et je suis tres exigeant pour ce type d'effet .