Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MkII 112
Photos
1/141
Line 6 Spider Valve MkII 112

Sujet [News] Spider Valve MKII

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 6 279 vues
  • 12 followers
1 [News] Spider Valve MKII
Line 6 passe sort la version MkII de sa gamme d'amplis Spider Valve, réalisée en collaboration avec Reinhold Bogner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Bon, j'ai essayé,
Point positif, 28 nouveaux effets interessants (pour moi c'est les reverbs les mieux)
La compatibilité avec le logiciel : pas de soucis et le logiciel est très bien.
Mais ... j'ai 2 gros soucis ...
Le basculement entre les divers présets donne un son de commutation désagréable.
Et pas des moindre : le son est moins bon qu'avant  !!!
J'ai téléchargé la version 1.17 pour bien ecouter avec les Mêmes réglages, pas de doute le son est pollué et est beaucoup trop fort en entée préampli!!
Ecoutez bien ! vous le sentirez surement (pour ma part le son class A amber n'est plus bon du tout, plus de mordant, plus de drive piquant, un son de merde quoi...)
J'ai remis la version 1.17 qui m'a fait aimer cet ampli.
J'espère qu'ils vont nous démerder ça car j'aimerais au moins pouvoir utiliser le logiciel d'édition.
L'auvergnat
32
J'ai écouté les samples tirés de l'engin... Bof.   Autant acheter un Spider.
33

non tu peut utiliser une interface midi est passé par les sorties et entrée midi de la tête

34

Bonjour a tous. je viens de recevoir mon 112MKii, et je me demande s'il n'a pas un défaut de fabrication :  si je gradue le master volume de 1 a 20, on va dire que je peux pas jouer au dessus de 0,5 ( oui vous avez bien lu : 0,5 ):Le volume sonore est deja dementiel, ca tremble de tous les cotés, j'ai du mal a rester dans la piece.. j'ai pourtant retoucher le volume de chaque preset ( ils doivent a peu pres etre tous aux alentours de 35/100 ). Est ce que ces valeur de réglage vous paraissent bizzarre svp ?

35

C'est un 40W à lampes, ça me parait normal, pas toi?

36

Mets tes présets à volume = 1/4 grand maxi

ensuite monte le master au 1/4 ça ira mieux

ne fait pas la mise à jour ça sera pire (garde la version 1.17)

L'auvergnat
37

J'avais lu que pas mal de personne trouvait que les presets etait regler trop fort, donc c'est le premier reflexe que j'ai eu : je les ai tous passé a a peu pres 1/4. mais c'est impossible de monter le master a 1/4.. a 1/20 du master. l'ampli tremble de partout et je suis obligé sortir du studio pour jouer . je crois que je vais aller en essayer un autre en magasin.. et je tenterais aussi de passer en v1.17.