Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La pub Boss signalée plus haut (lien fourni par jaybee466) présente la nouvelle série de pédales Boss ainsi que l'ampli "Blues Cube Guitar Amplifier Roland" (c'est écrit en toutes lettres) : les marques sont donc clairement distinctes (même si c'est une seule entreprise derrière).
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 21/07/2014 à 16:07:58
????
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 21/07/2014 à 18:44:35
Ben oui.
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
AethelBridd
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 21/07/2014 à 21:27:17
Pas mieux... la communication indique clairement Roland.
[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 21:30:39 ]
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 21/07/2014 à 22:32:47
Sur le fond en tout cas les sons produits pas ce concentré d'électronique sont absolument pathétiques si je m'en réfère aux clips officiels de la marque. Tout ça pour ça ! Et l'un des démonstrateurs (Davy knowles) de glisser sans vergogne : "it feels like an expensive tube amp", selon le bon vieil adage "plus c'est gros plus ça passe".
0
Room135
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 27/07/2014 à 15:26:50
16 Kg,trop lourd pour un musicien ambulant...
Le mieux que l'on puisse espérer est que le Blues Cube remplace tous les anciens Jazz-Chorus au bout du rouleau qui traînent dans les salles de jam des capitales occidentales, car j'ai l'impression qu'a Gaza ils ont arrêté les Jam's!