Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VT-XL
Photos
1/6
Vox AD100VT-XL

Sujet [News] Vox AD100VT-XL

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 5 218 vues
  • 14 followers
1 [News] Vox AD100VT-XL
Vox a lancé la série Valvetronix XL, une version "high gain" des Valvetronix cumulant émulations et circuit à lampe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merki :boire: putain jveux tester ca :furieux: (et peut etre me choper un bébé vox de 5 watt en Xl :diable: ca sera marrant -'fin faut que ca existe-)
22
Ils ont pas l'air d'annoncer le 5watt ... Il ne faisait d'ailleurs pas partie de la série Valvetronix à proprement parler mais bien de la série DA ... Mais ça aurait été cool effectivement ... Par contre, qu'est ce qu'ils foutent sur le site de Vox ? aucune annonce officielle :???:
23
Apparement, il n'y aura que AD 15, AD 50(112 et 212) et AD100VT-XL. C'est un peu con, ils auraient pu faire tout la gamme valvetronix en XL.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
24
Une chose, d'après vous, est-ce qu'ils garderont leur polyvalence " légendaire" ? Parce que s'ils ne donnent que des sons métal, si bons soient-ils, je préfère prendre un ad 15vt de base, avec une bonne pédale de disto pour les sons métal.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
25
Sur le lien vers harmony central ils ne parlent que de deux cleans et le reste en dsito plus ou moins grosses ... :??:
26
Putain ca existe pas encore :fache2: moi qui me voyais déja jouer du death avec ma ltd et mon bébé vox ... :((( :fache2:

'fin bref .

Hors sujet :
bon j'ai effectivement les boules que ca soit bien plus typé metal qu'autre chose avec un clean classique (vox quoi) et des satus hargneuses par paquet (enfin ptet' meme des satus néo :| scoopées en V avec 3 tonnes de gain ...
moi je veux des beaux médiums riches des basses qui tuent des aigues qui déchirent tout et des harmoniques a faire tout péter le tout avec une dynamique de barje et une grande richesse générale du son :aime:

bon si ils me pondent ca je serai pas mécontent (et mon vox aura un copain ? peut etre ... ) :bravo2:
27
Sinon concretement ?
... ...
28
29
Merci Slayerman

Mais franchement c'est quoi le rernouveau ???
6 CORDES FOREVER
30
Pas du tous emballé ... y a un truc qui me derange sur la 2 eme video .. on le vois utilisé un gros pedalier en externe ...

bref pas emballé ...
... ...