Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VT-XL
Photos
1/6
Vox AD100VT-XL

Sujet [News] Vox AD100VT-XL

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 5 216 vues
  • 14 followers
1 [News] Vox AD100VT-XL
Vox a lancé la série Valvetronix XL, une version "high gain" des Valvetronix cumulant émulations et circuit à lampe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
+1 bof bof

Avec sa strat , le mec a un pale son de strat (on aime ou on aime pas ) ,je voi pas ou est le HighGain donc vox nous prendrer pour des cons ???
6 CORDES FOREVER
32
Je dirai pas ca ... , c un ptit modele qu il y a en test ... mais bon sur le fait qu il n y est que 2 canaux enregistrable alors qu il y a 10 tonnes d effets et modelisation ... la oui je te rejoint ...
... ...
33
Wé je sais pour l'histoire des 2 canaux enregistrable ( j'ai le valvetronix et j'en suis super content ) , mais je voi pas ou est le renouveau en fait ...
6 CORDES FOREVER
34

Hors sujet : Ya un "XL" à la fin, c'est ça le renouveau :oops2: =>[]



Merci SlayerMan, je vais voir ça ;)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
35

Citation : +1 bof bof

Avec sa strat , le mec a un pale son de strat (on aime ou on aime pas ) ,je voi pas ou est le HighGain donc vox nous prendrer pour des cons ???



c'est clair que la video de 24mo, pas très intéressante...

cela dis, regarde l'autre video, c'est déjà un peu plus sympas, et ça laisse présagé du pas mauvais.

là il utilise des saturations avec du gain (bon ok, il fait pas du metal pour autant, mais y a pas que le metal dans la vie), pas tout le temps, mais faut bien montré que l'ampli sait faire autre chose. Il faut bien reconnaitre que les simus hi gain actuel sont un peu moyenne, voir vraiment bof, donc s'ils les améliorent, c'est bien un renouveau ça.



angel212, dis toi que le stand n'est pas réservé à cet ampli, le gros pédalier va pas forcément avec...d'ailleurs vu qu'il n'y a que 2 preset utilisateur, c'est meme sur (il doit utiliser seulement une pédale de volume et le pédalier 2 boutons), doncernant les fameux 2 presets, c'est très suffisant pour jouer chez soit, d'ailleur je ne les utilise pas la plupart du temps.
36
Vox a sorti un nouveau pédalier, non ? Il y a des chances qu'il fasse la démo de toutes les nouveautés, en même temps.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
37
Perso je trouve le son horrible, version abeilles et compagnie ...
38
C'est qu'une video, c'est un peu léger pour conclure sur le son...
39
Oui c'est sur, mais d'habitude, c'est fait par des pros, qui te sortent un son d'enfer, etc ...
Tu me dira, c'est fait au plein milieu d'un festival alors la qualité d'enregistrement ...
Mais si le son me plait pas quand c un pro qui joue, qu'est ce que ça va etre entre mes mains ... :??:
40
Bin justement, la qualité de l'enregistrement, c'est bien là le problème, le guitariste n'est pas à mettre en cause, enregistrer, c'est pas très simple, surtout quand les conditions ne sont pas optimales (genre un salon), alors en plus rajouter à cela encodage de la video qui te pourris encore plus le son, bref avec tout ça, tu as peu de chance que l'ampli sonne réellement comme dans la video, sinon il sonnerait vraiment plus mal que les actuelles valvetronix... ce qui serait bien con faut l'avouer.