Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VT-XL
Photos
1/6
Vox AD100VT-XL

Sujet [News] Vox AD100VT-XL

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 5 212 vues
  • 14 followers
1 [News] Vox AD100VT-XL
Vox a lancé la série Valvetronix XL, une version "high gain" des Valvetronix cumulant émulations et circuit à lampe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Jle prend comme un sample de toute façon, mais pas convaincant ...
42
Vox a mis son site à jour !
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
43
Pas de demos ... :(
Et toujours pas en vente ...
44
Ouaips, je cherchais aussi les démos... :pleure:
45
Au moijns c confirmé ... que 2 Ch pour record c sons .. dommage.
... ...
46
Apparemment, les amplis de la série XL sont dispo !

Déjà des testeur parmi vous ??? Le peu de videos sur youtube sont peu convaincantes...

:??:
47
Salut
j'ai l'ad30 vt xl

le hp d'origine a des basses ^pas top: j'ai vu que tout le mondre prenait un celestion vintage 30 pour l'ad30vt et que ça envoyait grave!
Et ben non! son +clair pt être, de meilleures basses mais on perd en médiums hauts (son marshall) donc le son est moins tranchant.

Là je suis avec un g12t100 avec plein de basses mais pt être pas le meilleur non plus.
Je trouve que ce hp envoie qu'un pt marshall 15w ! mais y a une lampe de préampli et on a la puissance des notes dans les solos, des distos métal genre métal zone ou ubber, 2sons clean et en solo ça peut envoyer sec!
Et les effets sont de grande qualité (y a tout).

Bref, à refaire? je sais toujours pas!
Pour le métal et le hp , j'aurais pris le peavey enjoy 110
Le blues junior m'avait l'air peu balaise si je mettais une pédale de disto
et le laney avec son 10" était top clean et faisait du santana , zz top mais pas sûr que le hp supporte du métal aussi...

Bref, le vox n'a rien à voir avec un son marshall (15w en tout cas) donc pour les pédales et tout le reste, tout change...
MAis je dois dire, qu'on peut avoir un son knofplerien, gary moore des fois et brian may en solo.
UN treble booster ou une fender serait un +aussi
Pour l'instant , je met 7-8/10 mais comme j'ai lu , c'est une tête d'enfer!