Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/201
Vox AD60VT

Sujet Questions sur le Vox AD-60VT

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 4 762 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Questions sur le Vox AD-60VT
Salut a tous,

Je vais essayer de regrouper en un seul post toutes les questions que je me pose sur cet amplis et je pense que pas mal de monde se les pose aussi :

1°) Quelles sont les différences majeurs entre cet amplis et le Vox AD-50VT ?
(tant au niveau des modélisations et autres options qu'au niveau des
composants de l'ampli ou de la qualité du son ... )

2°) La puissance du 60W est-elle significativement plus grande que celle du
50W ?

3°) Est-ce que en étant hybride, cet amplis 60W égale en puissance un 100W
transistor ? Est-il donc capable d'assurer des répets et évantuellement
de petits conserts?


Merci d'avance pour vos réponse j'aurai sans doute d'autres questions a poser ulterieurement
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci NewBie !
Tu devrais l'essayer, surtout si c'est la version avec un HP de 15" dedans : ça donne des graves d'une profondeur, présentes sans être envahissantes... un bonheur :8)

Pour ma part... Nantes est un peu loin de Montpellier :8O: , donc je vais attendre un peu avant d'aller le voir (je vais bosser à Angers de temps en temps)... et il sera probablement parti avant.
350 €, c'est un bon prix si les lampes ne sont pas nases : il est à près de 700 € chez Thomann :clin:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

22
Bah écoute lgdas je part au States mardi soir donc je vais essayer de passer au magasin pour voir exactement de quel modèle il s'agit et le prix affiché.
Je poste dès que j'ai les infos si possible avant mardi.

@+ Newbie du désert
23
Ca c'est cool :aime: ...
... de passer au magasin...
... et de partir au States !

Ou vas-tu ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

24
Alors je commence par aller New-York pour 4 jours (je doit d'ailleur aller voir un magasin de musique qui est présent dans les guides, il doit donc etre très grand).
je m'envole ensuite toujoursavec ma famille vers la californie pour visiter ses deux grandes villes.
Puis on part vers Las Vegas pour profiter des paysages.
Le séjour dur deux semaines et demi.

voilà

@+ Newbie du désert
25
Excusez moi pour le double post mais j'ai une autre question.

Quelle est a différence entre la série VT et VTX, je ne la voie mentionnée nul part.

Merci d'avance pour vos réponse.

@+ Newbie du désert
26
Hummmmm de tête, il me semble que c'est juste le HP qui change... un HP encore meilleur =p
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
27
Salut
La différence entre le VT et VTX, c'est le HP, un Célestion normal pour le VT, et un Célestion Neodymium Neodog pour le VTX, à savoir, le cabinet du VTX est fermé à l'arriere. Je suppose que le son est meilleur sur le VTX, mais j'ai jamais pu comparer.

De part le monde il y a plus de couillons que d'hommes (F.RABELAIS)

28

Hors sujet : NewBie du Désert, il est cool ce voyage !
Et tu as en plus la solution à tous tes problèmes. Tu prends 200 €, tu les joues à Vegas, et tu reviens en passant par le magasin de musique de NYC, avec un Mesa ou un Bogner, une LP et une Strat' custom shop.
Et hop :bravo:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

29
Ok les gars merci pour les réponses. Le VTX est trop cher pour moi de toute façon.

Hors sujet : c'est pas mal comme idée sa lgdas ... :8)

30
Salut lgdas,

Hors sujet : Désolé pour ma réponse très tardive mais j'ai été très occupé ces derniers temps. Je suis donc passé au magasin et j'ai pu constater qu'il y avait bien un Peavey Delta Blues avec galette 15" mais neuf en fait. Le prix n'était pas affiché mais il doit tourner a peut prè dans la moyenne des prix pour cet amplis car ce ne sont pas des arnaqueurs a ce niveau là.



Voilà voilà.

@+ Newbie du désert.