Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Foot switch pour THR 30 II

Mode clair
  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 537 vues
  • 6 followers
stadelmann

stadelmann

165 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 01/01/2020 à 18:50:54
Hello, j ai commander un foot switch Bluetooth Airturn BT200-6 chez thotho je le reçois la semaine prochaine. Ça manque de pouvoir changer de canal.
Je pense que ça va être cool en Bluetooth.
joheb

joheb

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 02/02/2020 à 19:53:03
Bonsoir cala m'interrese fortement ton retour d'experience car j'ai le thr30II (vraiement top) et manque un footswtch :-)
A mon avis cela va interresser beaucoup de monde
joheb

joheb

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 28/02/2020 à 18:18:35
Salut,
as tu testé un footswitch BT avec le THR?
joheb

joheb

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 20/03/2020 à 17:37:53
J'ai tester le airturn gamme BT200 AVEC 6 boutons avec le thr30II W et pas d'appairage possible entre le thr et le BT mais.....
Cela marche parfaitement en passant par l'appli thr remote depuis la version 1.1
Principe: appairer le mac ou pc avec le thr et lancer thrremote, puis appairer le mac/pc avec le BT (en mode périphérique d'entrée, (mode par défault), aller dans thr remote assigner les 6 boutons avec ce que vous voulez (pour moi les 5 mémoires et le compresseur)
Ca marche d'enfer et ca change tout pour le pilotage du THR en mode live.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 08:54:46 ]

Tamien913

Tamien913

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 17/05/2020 à 11:19:52
Bonjour, pouvez-vous me décrire la procédure exacte d’appairage car je n’arrive pas à faîte la manipulation de mon côté...?
Merci

Cordialement,

Damien

Splotch

Splotch

7409 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 21/05/2020 à 11:45:53
Tu dois passer par l’application sur Windows, MacOS, Android, IOS. Une fois le pédalier synchronisé avec ton ordinateur/tablette/téléphone tu ouvre l’application THR remote et tu va dans Bluetooth pour vérifier que c’est bien appairé.

Ensuite tu clique sur le bouton potentiomètre à côté du Bluetooth et tu pourra assigner les commandes simplement en enfonçant les boutons du pédalier après avoir sélectionner la commande voulue. L’application assignera automatiquement le signal midi reçu.

Tu ne pourra en revanche pas utiliser le pédalier et l’ampli seul. Cela fonctionne uniquement avec un appareil (via Bluetooth ou USB) avec l’application activé qui transmet au THR. Oui c’est frustrant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

À vendre.

crazyphil

crazyphil

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 24/11/2020 à 10:04:45
J'utilise aussi le pédalier BT200 mais n'avez vous pas remarqué que lors des changements de patchs (en mémoire sur les 5 emplacements) on a des problèmes de brusques artefacts de niveau sonore (lors du switch un pic de son peut apparaitre surtout entre deux sons clans) ce qui ne se produit pas si on utilise les boutons physiques sur le THR30.? Cela est très gênant si on envoie le son sur la sono car alors les artefacts sont trop puissants et peuvent donner des genres de "clacs". alors le BT oui mais avec beaucoup trop de limites. nécessité d'avoir l'App ouverte et en premier plan plus ces problèmes de bruits parasites aux changements de patch... dommage car ce THR 30 est exceptionnel et pourrait prendre place aussi sur scène en le repiquant sur la sono et sur un bon retour frfr par exemple. Dommage pour cette fonctionnalité Bluetooth non aboutie.
Loic64

Loic64

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 16/06/2021 à 09:17:45
Salut,
Avez-vous d'autres retours utilisateurs?
J'envisage l'achat du thr30 II, un pédalier tel que le BT200 me parait indispensable dans mon utilisation. Je souhaite jouer sans fil et sur des playback (mp3, métronome)
Je compte l'utiliser avec souvent une ou deux applications en parallèle, soit sur ipad (xdrummer), soit avec mon tel android (youtube, deezer, guitar pro). D'où mes deux questions principales :
- L'utilisation de ce footswitch en BT entre-t-elle en conflit avec d'autres applis? ça serait con de devoir choisir entre le footswitch, soit le backing track
- Avez-vous noté des différences d'efficacité entre IOS ou Android?
merci pour vos réponses.
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.