Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Réglages?

• 127 réponses
  • 21 participants
  • 9 524 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Réglages?
Voila avez vous des réglages simpatoches a proposer pour le marshall mg100dfx?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
121

Message de modération : victor00007
1/ lis tes mp ou ta boite mail
2/ relis la charte
3/ ecris francais.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

122
Je suis désoler d'écrire si mal .. croi mois si je s'avais écrire mieu je le ferai .. tu c la dislexie .. c pas cool :oops: :oops: :???:
et c'est embéten de se fére tou le temps reprimer ... :((
123

Hors sujet : Tape d'abord ton texte dans word, correction automatique, et ensuite tu postes sur le forum ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

124

Hors sujet : en voila un qui risque pas de poster souvent :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

125
Word ne marche pas .... :(
je voudrai juste pouvoir avoir la réponse a ma question sen parler de mon "endicap"...
peu on brancher un second ampli pour voir plus de son en métan de la musique/?
126
Ok .. alor je ferai comme d'abitude je brancheré unpeu partout et véré si sa marche ...
merci canméme
127
Deux choses:
soit la connectique du MG permet de faire marcher un deuxième ampli auquel cas tu pourras peut être la possibilité d'avoir un son stéréo mais pas plus de puissance ou dynamique ou quoi que ce soit
soit elle ne le permet pas et tu auras au mieux juste la possibilité de te servir du deuxième ampli comme baffle ... sauf que comme tu as déjà un 50w, l'intérêt d'avoir une baffle 50w est proche de 0 à moins que tu sois fada des trucs très cheloux (brancher une boucle sur un et pas sur l'autre par exemple.)

Ceci dit je ne sais pas du tout si la connectique te permet de brancher deux ampli en parallèle ou autre, mais même si tu le pouvais, à part si il y a la possibilité de faire un son "stéréo" sinon il y a aucune utilité.

Pour ton soucis d'orthographe, utilise firefox et télécharge le module de correction français :coucou: ça t'aidera à faire moins de fautes et les autres auront plus envie de te répondre :tourne: .

Voilà j'éspère que je n'ai pas faux, à plus tard.
128

Hors sujet :

Citation : Ok .. alor je ferai comme d'abitude je brancheré unpeu partout et véré si sa marche ...
merci canméme

Ok .. alors je ferai comme d'habitude je brancherai un peu partout et verrai si ça marche ...
merci quand même.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier