Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
victor00007
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
122Posté le 31/03/2008 à 20:42:31
Je suis désoler d'écrire si mal .. croi mois si je s'avais écrire mieu je le ferai .. tu c la dislexie .. c pas cool
et c'est embéten de se fére tou le temps reprimer ...
Word ne marche pas ....
je voudrai juste pouvoir avoir la réponse a ma question sen parler de mon "endicap"...
peu on brancher un second ampli pour voir plus de son en métan de la musique/?
Deux choses:
soit la connectique du MG permet de faire marcher un deuxième ampli auquel cas tu pourras peut être la possibilité d'avoir un son stéréo mais pas plus de puissance ou dynamique ou quoi que ce soit
soit elle ne le permet pas et tu auras au mieux juste la possibilité de te servir du deuxième ampli comme baffle ... sauf que comme tu as déjà un 50w, l'intérêt d'avoir une baffle 50w est proche de 0 à moins que tu sois fada des trucs très cheloux (brancher une boucle sur un et pas sur l'autre par exemple.)
Ceci dit je ne sais pas du tout si la connectique te permet de brancher deux ampli en parallèle ou autre, mais même si tu le pouvais, à part si il y a la possibilité de faire un son "stéréo" sinon il y a aucune utilité.
Pour ton soucis d'orthographe, utilise firefox et télécharge le module de correction français ça t'aidera à faire moins de fautes et les autres auront plus envie de te répondre .