Réglages?
- 127 réponses
- 21 participants
- 9 585 vues
- 17 followers
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Hors sujet : mouais... au début c'est ce que je disais. mais c'est pas trop mon type. C'est plutôt un mec dans la peau d'une fille dommage... et elle bosse pas des masses...et comme c'est une fille on sait pas trop comment lui dire... bref en fait c'est galère. Et dire qu'on va p'être avoir une chanteuse
Anonyme
Citation : Même en testant 2 amplis, un nioub qui veut se la jouer dira toujours que le Marshall sonne mieux pour paraître "pro"...
c'est possible, mais c'est un vote qui a décidé de l'achat des vox pour notre local, or dans la liste, il y avait du marshall. Et certains mecs qui viennent jouer sont plus "pro" que "nioubs", ben ils ont aussi opté pour les MG, quand ils ne ramènent pas leur propre stack encore une fois. (cette tournure supposerait d'ailleurs que notre local dispose de deux stacks Marshall )
Je ne fais pas l'apologie des MG marshall, ce sont des amplis médiocres; mais quand je vois qu'ils se font démolir sous prétexte que dans la même gamme de prix, on trouve par exemple du vox qui sonne 10 fois mieux (lu ici ou là), je tique. Pour moi, ces deux séries sont au moins équivalentes.
Maintenant, une hypothèse serait que, nos cab étant de vraies bouses (=mg412, donc théoriquement optimisés pour les têtes MG100), ils ne font pas honneur aux Vox. Mais pour avoir testé les Vox et les MG dans d'autres baffles plus haut de gamme, je trouve que le Marshall reste désespérement devant. Je dis désespérement parce que moi comme d'autres, nous nous attendions vraiment à avoir du meilleur matos avec ces Vox. Maintenant les goûts/les couleurs...
Anonyme
Anonyme
J'ai donc décidé de branché ma Jackson US dans le marshall. (ils devraient faire des capottes pour jack ).
Bin j'avais peur du résultat....et en fait... ça sonnait pas trop mal. Bon, pas de quoi faire notre style de zic (metal) mais on a des sons rock plus que sympa même si au volume de répèt, ça par en c***lle... Donc quand même agréablement surpris car avec une (trés) bonne gratte et à volume correct, on a un son pas trop mal.
C'est marrant ce que je dis, ça me fait penser aux bans d'essai dans les magazines ou sur les sites internet ou les gars essaie des amplis bas de gamme avec des grattes de fou furieux et, inversement, des grattes limite "no name" sur des amplis à 10 fois leur prix... normal que ça sonne un minimum ;)
Cober
bonne continuation
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
bibi44
ecoutez le sur : http://www.wat.tv/richard44
victor00007
vodevil
Hors sujet : écris correctement par pitié le langage sms est super relou à lire et est réprimé ici!
C'est quand qu'on va où?
victor00007
je fait tout sur le ta je ne mi conais pas vréman je branche é joue .. tourne les bouton et voi se qui me plais lool
vodevil
Hors sujet : fake..
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte