Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Changer l'HP sur un ampli ?

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 6 499 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Changer l'HP sur un ampli ?
Bonjour,

je joue sur un marshall MG100DFX, un peu faute de mieux disons... et n'étant pas très satisfait de mon son, je me demandais si ça vallait le coup de changer le HP pour mettre par exemple un eminence ou autre ?

si quelqu'un l'a déjà fait, même sur une autre marque, est-ce que ça a changé quelque chose ?
sinon, vos avis ?

merci d'avance
:ange:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je serais toi j'attendrais un peu plutot que d'acheter le VK, entre l'acaht du VK et des HPs, tu es déjà à un budget assez conséquant, entends un peu et tu auras les moyen pour une brunetti.

(d'ailleurs pour l'association brunetti black label, regarde là:

/haut-parleur-guitare/electro-voice/EVM-12L-Black-Label/forums/t.284434,qui-a-deja-teste-qui-l-utilise.html

/baffle-guitare/forums/t.279953,tube-town-what-else.html
22
Merci c' est simpa, mais j' ai déjà lu ça, c' est ce qui m'a donné confirmation pour le brunetti :)

Allez je t' embète avec encore une dèrnière question :oops: : Sans parler des HP en plus et tout le bordel, pense tu que le valveking sera tjr mieu que le Mg et que le modèle 212 est simpa pour commencé dans le monde des bètes féroces à lampes? En attendant l' envoyade ultime :aime:
23
Mieux oui de toute facon, mais bon, c'est un peu comme de passer d'une twingo à une clio... a toi de voir si ca en vaut la peine
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
24
Mdrr arrete jpeu pas me saquer les clio...

Non sans deconné c' est à lampes, ya 2 HP de 12', c' est cheap okay, mais ça doit quand même mieu tenir la route avec un ti GT-8 derrière pour l' equalo et tout?
25
Oui, mais t'attend pas a la révolution néolithique non plus :volatil:
enfin ceci dit, c'est pas ce genre d'ampli qui manque en magasin pour faire un test ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
26

Citation : Non sans deconné c' est à lampes, ya 2 HP de 12', c' est cheap okay, mais ça doit quand même mieu tenir la route avec un ti GT-8 derrière pour l' equalo et tout?

le fait qu'il y ait deux HP, pour moi c'est plus un désaventage... le combo est plus lourd, quant à la pertinence d'un ampli lampe de 100 Watts...

le VK, c'est bien mais ça sera pas la révoltion par rapport à un MG,

perso entre un bandit et un VK, j'aurais du mal à choisir... le tout lampe n'est pas forcément un gage de qualité sonore.

et pour le prix d'un VK212, mon choic et vite fait, dans le même style, je prends un Hughes & kettner edition tube (anniversary ou pas).
27
Lol voilà je crois que c' est encore le mieux, mais de toutes façons je m' exite pas, parce que je sais qu' a part révolutionné la vie de ma petasse (désolé) de voisine ça va rien révolutionné ;)
28
Ah tient c' est vrai que chez Hughes & Kettner ils sortent des truc pas mauvais ThX Thurston :clin:
29
Oui je crois que c' est le mieux à faire les gars, essayer comparer en tenant compte de vos conseils, encore merci a vous tous, maintenant c' est moi qui rentre en jeux pour l' ampli ;)

Stay Heavy :bravo: