Mg30dfx
- 68 réponses
- 20 participants
- 4 876 vues
- 19 followers
laureen
voilà je ne sais pas comment reglé l'amplis pour fair du rock pouvez vous m'aider merci
Muta
Anonyme
sti__i
azzy123
Citation : Excuse moi , je n'ecris plus en SMS , ne t'inquiète pas , voilà , bon bah je vais voir pour un VOx ( cela est ce que m'avait conseiller mon père ) bah merci , vous m'avez sauver !!!
Non mais ho ! t'as pas l'impression d'exagérer, d'abord tu écris en SMS après plusieurs avertissements, puis tu TUTOIES un modo ! Non mais, c'est une honte Quand on est (très) jeune (d'esprit aussi) on respecte les plus anciens
Puis sérieux j'te conseillerais vraiment ce Marshall MG30dfx, c'est une bombe atomique ça sonne d'enfer, ne l'essaye surtout pas avant de l'acheter, ça sert à rien (puis tu risques d'être déçu).
N'essaye surtout pas d'autres amplis non plus, la comparaison ne sert à rien, face à cet ampli tout s'efface !!!
Pour finir ne te renseigne JAMAIS ailleurs qu'ici, nous sommes à ton service (ce service étant bien entendu payant, écrit en tout petit )
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sticmou
J'aime bien le son marshall (même si c'est pas le top,etc.... on s'y retrouve).
Je pense que c'est un ampli polyvalent (contrairement à d'autres). En tout cas, comme je tourne avec un zoom G9 (qui a 2 lampes en plus), je fait ce que je veux.
Par contre, les amis, j'ai relevé un pb. avec la sortie casque (voir autre thread). Personne n'a le temps de lire mon thread et voir si on peut m'aider.
Le_reskapé
Hors sujet : c'est une blaque ou quoi??? c'est quoi toutes ces conneries
bon je m'adresse au guitar hero
marshall, fender, vox = rien a voir, ce sont 3 amplis different alors va essayer.
et pour jouer dans ta chambre pas besoin d'un 30watts
Le_reskapé
Citation : Salut tout le Monde , Je suis un génie de la guitar , sa fai un peu plu d'un an ke je jou de la guitar , mai jassur grave
avec un an et quelques de guitare dans les pates j'aimerais bien voir ca...
fin ecouter plutot
Le_reskapé
Citation : tou sa pour dire ke g du bon matos , mai skil me manke c un AMPLI !!!
bah ecoute un MG30dfx va te moisir ton "SUPER MATOS" donc evite, ce serait dommage de brancher du si bon materiel sur un ampli comme celui la...
bpa
Hors sujet :
"muta" c'est le petit nom qu'utilisaient les jazzmens new yorkais (époque C.Parker) pour ce que l'on appelle aujourd'hui 'beuh' ou encore 'ganja'...
beau pseudo...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
- < Liste des sujets
- Charte