Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/242
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Mg30dfx

• 68 réponses
  • 20 participants
  • 4 876 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mg30dfx
Salut a tous,

voilà je ne sais pas comment reglé l'amplis pour fair du rock pouvez vous m'aider merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Excuse moi , je n'ecris plus en SMS , ne t'inquiète pas , voilà , bon bah je vais voir pour un VOx ( cela est ce que m'avait conseiller mon père ) bah merci , vous m'avez sauver !!!
32
Au fait, dans l'histoire j'ai oublié, ton budget et ton style de zik?
33
Je dirais Vai , Satriani , Becker , Malmsteen , Rondat .. et tout les truc basic dans le genre

:mdr:
34

Citation : Excuse moi , je n'ecris plus en SMS , ne t'inquiète pas , voilà , bon bah je vais voir pour un VOx ( cela est ce que m'avait conseiller mon père ) bah merci , vous m'avez sauver !!!

Non mais ho ! t'as pas l'impression d'exagérer, d'abord tu écris en SMS après plusieurs avertissements, puis tu TUTOIES un modo ! Non mais, c'est une honte :oo: Quand on est (très) jeune (d'esprit aussi) on respecte les plus anciens :8)

Puis sérieux j'te conseillerais vraiment ce Marshall MG30dfx, c'est une bombe atomique ça sonne d'enfer, ne l'essaye surtout pas avant de l'acheter, ça sert à rien (puis tu risques d'être déçu).

N'essaye surtout pas d'autres amplis non plus, la comparaison ne sert à rien, face à cet ampli tout s'efface !!!

Pour finir ne te renseigne JAMAIS ailleurs qu'ici, nous sommes à ton service (ce service étant bien entendu payant, écrit en tout petit :bravo: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

35
Avant j'avais 15CDR, je viens juste de passer au 30 watts et c'est vraiment autre chose. Je peux surtout jouer en chambre sans trop monter le volume, ca rend mieux.
J'aime bien le son marshall (même si c'est pas le top,etc.... on s'y retrouve).
Je pense que c'est un ampli polyvalent (contrairement à d'autres). En tout cas, comme je tourne avec un zoom G9 (qui a 2 lampes en plus), je fait ce que je veux.
Par contre, les amis, j'ai relevé un pb. avec la sortie casque (voir autre thread). Personne n'a le temps de lire mon thread et voir si on peut m'aider.
36

Hors sujet : c'est une blaque ou quoi??? c'est quoi toutes ces conneries :mdr:

bon je m'adresse au guitar hero :lol:

marshall, fender, vox = rien a voir, ce sont 3 amplis different alors va essayer.

et pour jouer dans ta chambre pas besoin d'un 30watts
37

Citation : Salut tout le Monde , Je suis un génie de la guitar , sa fai un peu plu d'un an ke je jou de la guitar , mai jassur grave

avec un an et quelques de guitare dans les pates j'aimerais bien voir ca...
fin ecouter plutot :mdr:
38

Citation : tou sa pour dire ke g du bon matos , mai skil me manke c un AMPLI !!!

bah ecoute un MG30dfx va te moisir ton "SUPER MATOS" donc evite, ce serait dommage de brancher du si bon materiel :?!: sur un ampli comme celui la... :lol:
39
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
40

Hors sujet :
"muta" c'est le petit nom qu'utilisaient les jazzmens new yorkais (époque C.Parker) pour ce que l'on appelle aujourd'hui 'beuh' ou encore 'ganja'...
beau pseudo...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!