Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/242
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Mg30dfx

• 68 réponses
  • 20 participants
  • 4 879 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mg30dfx
Salut a tous,

voilà je ne sais pas comment reglé l'amplis pour fair du rock pouvez vous m'aider merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Ohhhhh le prend pas mal je plaisante :mdr:

c'est juste que débarquer comme ca en disant : je joue trop bien, j'ai du pur matos...mon pote a comme prof, le prof de de machin ect ca le fais pas trop.

et je te signal que ca fait 15ans que j'essaye de t'aider en te disant, que on ne peut pas t'aider pour l'mapli, c'est a toi de choisir c'est tout.

en plus la question a été posée des dizaines de fois.
52
Au fait , j'ai oublié de vous preciser que ma Strat est une Usa et Ma Mustang cherie US aussi ^^ VIVE FENDER !!!
53
Ok bah merci bocoups , j'arrete de dire des conneries , bah merci quand meme :D:
54

Citation : Tu c'est ce qu'est un énoncé axiologiquement négatif ?

En francais déjà ça donne "Tu SAIS ce qu'est un énoncé axiologiquement négatif ?"

Et la réponse est "oui, c'est la preuve écrite que tu as l'âge (mental) d'un gosse de douze ans :8) "

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

55
Je m'installe, ça détend en attendant les fêtes. Surtout ne l'arrêtez pas, je sens que le meilleur reste à venir :mdr:

Citation : je m'mamuse bien avec vous les amis

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

56
Je flague aussi. Je veux cet ampli, mais je suis pas convaincu qu'il valle le prix qui est mis sur ce site... :??:
muta, tu prends des cours ? J'aimerais bien trouver un bon prof...
57

Hors sujet : tiens Muta, met cela autour de ton pied , tu va t'y habituer ne t'inquietes pas

58

Citation : Au fait , j'ai oublié de vous preciser que ma Strat est une Usa et Ma Mustang cherie US aussi ^^ VIVE FENDER !!!

quand tu les auras gagnées a la sueur de ton front tu pourras venir faire le malin, un petit bobo gâté avec un papa trop plein de tunes merci :beurk:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
59

Hors sujet : :furieux:

60

Citation : Dis moi l'amis les forums serait-il réservés pour les personnes simples d'esprit ? Sonna-ce ou sonnâtes ? a vous de voir , mais dis moi quel âge tu as pour me prendre pour mon prof de Techno ??

Si une âme charitable pouvait tenter de m'expliquer :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici