Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/242
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Mg30dfx

• 68 réponses
  • 20 participants
  • 4 878 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mg30dfx
Salut a tous,

voilà je ne sais pas comment reglé l'amplis pour fair du rock pouvez vous m'aider merci
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Dis-moi l'ami, les forums seraient-ils réservés aux personnes simples d'esprit ?

Sonna-ce ou sonates (message extra-terrestre inside)? A vous de voir, mais dis-moi quel âge tu as pour te prendre pour mon prof de techno ??

Voilà ma trad. perso...
62
:mdr: Je me suis bien poilé tien !

Muta tu as pas un mp3 pour que tout le monde t'écoutes ???

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

63

Citation : Muta tu as pas un mp3 pour que tout le monde t'écoutes ???

+1 :impatient:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

64
+1 je rigole deja :mdr:
65
Loin de moi l'idée de venir casser votre délire, mais sachez que ce sujet etant dans une mailing list je recois environ 469 mail par heure intitulés MgDFX. Donc si vous vouliez bien dire des choses constructives ce serait cool!! :mdr: :mdr: :mdr:

Donc pour résumer: cet ampli est une merde, mais pour jouer chez soi ça peut aller, je conseil vivement l'ajout d'un petit multi effet car la grosse disto n'est pas terrible, sinon pour le son clair et le crunch ca va. Mais a ce prix j'espere que tu t'attends pas a avoir le son d'un engl powerball ou d'un triple rectifier.
66
Les mailing-lists en mm temps, c'est spécial bourrage de boite mail... Suffit de consulter le topic de temps en temps plutôt que d'avoir ce système somme toute assez relou...

Citation : Donc si vous vouliez bien dire des choses constructives

Attends que Muta repasse dans le coin, moi je veux qu'il me donne des cours...
67

Hors sujet : Avec vos conneries, Patrick Rondat va intituler son prochain album "Sur audiofanzine ils sont pas tres tres gentils". :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

68

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

69

Message de modération : bon aller, fini la récrée les enfants, c'était amusant 5 minutes, mais ça reste une ML et le linchage c'est moyen moins quand même.

Je ferme

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not