Mg30dfx
- 68 réponses
- 20 participants
- 4 858 vues
- 19 followers
laureen
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2006 à 20:07:23Mg30dfx
Salut a tous,
voilà je ne sais pas comment reglé l'amplis pour fair du rock pouvez vous m'aider merci
voilà je ne sais pas comment reglé l'amplis pour fair du rock pouvez vous m'aider merci
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 18/12/2006 à 17:17:46
Je crois qu'il n'a pas aprècier tout ce qui a été dit le ptit jeune
bon aller reviens on arete, on est pas méchant.
essaye juste d'etre plus modeste, ou au moins de faire semblant et les gens seront gentil avec toi
bon aller reviens on arete, on est pas méchant.
essaye juste d'etre plus modeste, ou au moins de faire semblant et les gens seront gentil avec toi
Muta
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 18/12/2006 à 18:49:37
bon ba je v'ais aller chercher pour un vox . POur les personnes qui ont un peu d'âme : Je cherche un amplis pour jouer dans ma chambre , un amplis qui rende bien avec mon matos , mon bugdet est entre 200 et 250 et je jou du Rock ( Lynyrd Skynyrd , Jimi , Gun's ... ) , du Metal ( Nightwish ,Vai ...( je ne s'ait pas si on peu classer ça comme du metal ) ) bon bon , bas merci pour le coups de main d'avance !
Muta
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 18/12/2006 à 18:52:24
Au fait les amis ( ouai ouai je sens la vanne ariver de loin : ON EST PAS t amis ... ) Le mec qui me file des tuyaux pour jouer de la guitar , son prof c'etait le prof de patrick ROndat ...
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 18/12/2006 à 19:05:48
Je crois qu'il a toujours pas compris
et sinon un ampli qui rend bien avec ton matos ca n'existe pas, c'est toi qui voit, il n'y a pas d'ampli qui soit fait pour aller avec tel ou tel matos, tu branche ta guitare sur ce que tu veux tant que ca te plait a toi...
et arrete avec ton super matos, ton patrick rondat...parce que sinon je vais te le faire bouffer ton "SUPER MATOS"
et sinon un ampli qui rend bien avec ton matos ca n'existe pas, c'est toi qui voit, il n'y a pas d'ampli qui soit fait pour aller avec tel ou tel matos, tu branche ta guitare sur ce que tu veux tant que ca te plait a toi...
et arrete avec ton super matos, ton patrick rondat...parce que sinon je vais te le faire bouffer ton "SUPER MATOS"
Anonyme
5504
45 Posté le 18/12/2006 à 19:07:38
Nan arretez moi aussi, j'ai un pote qui m'a filé des trucs, et ben le prof de son frère, il avait un prof qui était le beau-frère de l'oncle du frère de Paul Personne. Alors t'imagines quoi.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 18/12/2006 à 19:14:18
Il le fait exprès ou quoi
sur la charte du site, on devrait aussi interdire aux gens de se la peter
sur la charte du site, on devrait aussi interdire aux gens de se la peter
Muta
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 18/12/2006 à 19:16:01
MDR les jeunes sont drôle de nos jours ^^ -_______-
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 18/12/2006 à 19:18:08
Hors sujet : s'aretera t'il un jour???
tu as quel age?
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 18/12/2006 à 19:35:01
Citation : c'est une blaque ou quoi??? c'est quoi toutes ces conneries
Une blague ??? Non ? Sans dec ? ptin... (Reskapé @ cerveau inside )
Citation : MDR les jeunes sont drôle de nos jours ^^ -_______-
De 1 : Tu as 12 ans
de 2 : Je t'ai déjà dit que tu devais RESPECT et RECONNAISSANCE aux plus ANCIENS
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Muta
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 18/12/2006 à 19:42:28
Tu c'est ce qu'est un énoncé axiologiquement négatif ? je m'mamuse bien avec vous les amis , bon bas g trouver deux trois amplis qui me semble convenable : -Vox AD30VT
-Roland CUBE-30
Dis moi l'amis les forums serait-il réservés pour les personnes simples d'esprit ? Sonna-ce ou sonnâtes ? a vous de voir , mais dis moi quel âge tu as pour me prendre pour mon prof de Techno ??
-Roland CUBE-30
Dis moi l'amis les forums serait-il réservés pour les personnes simples d'esprit ? Sonna-ce ou sonnâtes ? a vous de voir , mais dis moi quel âge tu as pour me prendre pour mon prof de Techno ??
- < Liste des sujets
- Charte