Sujet de la discussionPosté le 31/05/2005 à 15:57:47Du ENGL à Lyon?
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un combo polyvalent pour jouer du rock électro énervé, donc besoin de beaux sons, mais aussi de gros son. Au fil des forums, le Screamer semble faire l'unanimité, et correspondre parfaitement à ce que j'attends d'un ampli. Seul problème: l'essayer avant l'achat. Je suis sur Lyon et n'ai pas trouvé de magasin qui en vende. Je me dis pourtant que ça doit sûrement exister... Si vous avez des adresses à Lyon (ou une, ce serait déjà un bonheur).
Merci de m'éclairer de vos lumières, pour rentrer au plus vite dans le club des englophiles (...vu que pour les europhiles c'est raté , faut compenser)
Si jamais ils en ont un petit deuxième qui traine et dont ils savent pas quoi faire... . Enfin bon, j'ai fait 5 ans avec mon Peavey, je pourrai bien attendre 1 mois de plus.
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Adrien13
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 08/06/2005 à 18:25:27
Bravo à toi Horus !! et un de plus dans le clan Engl ( qui a dit Campbell ?! )
Ah! comme j'aimerai revivre ce jour où il est arrivé chez moi... C'est comme un gamin qui reçoit un cadeau de noël qu'il attendait depuis des mois. Bonne utilisation à toi, donne nous tes appréciations après.
Jviens de voir ton profil Horus et en fait tu faisait déjà parti du clan lol , mille excuses. Bon alors maintenant tu fait partie du clan screamer voilà.