Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Du ENGL à Lyon?

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 3 512 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Du ENGL à Lyon?
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un combo polyvalent pour jouer du rock électro énervé, donc besoin de beaux sons, mais aussi de gros son. Au fil des forums, le Screamer semble faire l'unanimité, et correspondre parfaitement à ce que j'attends d'un ampli. Seul problème: l'essayer avant l'achat. Je suis sur Lyon et n'ai pas trouvé de magasin qui en vende. Je me dis pourtant que ça doit sûrement exister... Si vous avez des adresses à Lyon (ou une, ce serait déjà un bonheur).
Merci de m'éclairer de vos lumières, pour rentrer au plus vite dans le club des englophiles (...vu que pour les europhiles c'est raté :(( , faut compenser)
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai craqué... :oops: il est arrivé Vendredi matin :aime: J'enregistre une démo avec mon (notre) groupe et je rageais trop de le faire avec mon Peavey. C'est que du bonheur un ampli comme ça. C'est mon premier à lampes, et la chaleur , le sustain, la précision, la clarté...la DISTO!!! (même avec les simples de ma Telecaster) c'est un autre monde. Et voilà un englien convaincu de plus.
Sorry Gillou de pas avoir été plus patient, mais c'est trop dur d'attendre une fois qu'on s'est décidé...
Screamer forever :bravo:
32
Je suis sur lyon également et moi il m'intéresse bien ce engl.....marre des préampli de simulation vamp/pod et consorts, j'veux de la lampe ! :mdr: au fait , y'a t'il une sortie line out afin d4 attaquer une carte son PC sans devoir faire une prise micro devant baffle ? je pose cette question car je souhaiterai l'utiliser en appart' dans monhome studio afin de maquetter sans faire trop de bruit !

La Flemme est l'avenir de l'Homme

33
Alors là, désolé de blasphémer mais si tu veux maquetter sans faire trop de bruit, je ne peux que te conseiller de prendre un PodXT (live ou pas c'est toi qui voit après...)
les modélisation sont ÉNORMES pour ce genre d'appareil, 1000 fois plus pratique à enregistrer qu'un ampli traditionnel ;)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

34
Ca dépend vraiment des goûts! j'ai eu un Vamp2, puis un Pod Xt Live, mais les meilleurs sons de gratte que j'ai pu avoir en MAO, c'est avec ma tête Engl Powerball branchée sur un Palmer PGA... La modélisation, dans mon cas et à mon avis, b'en ça n'a pas été probant du tout. Comme quoi... ;)
Et oui, le Screamer a une sortie ligne XLR
35
Ouais effectivement , y'a deux écoles...la simu' moins chère et polyvalente ( mais ça reste de la simu' hein...) et la Rolls. J'ai écouté un court extrait mp3 tête engl + palmer, ç'est sûr ça envoie mais là je suis plus question budget :((
je crois que je vais plutôt m'orienter POdXT + atomic reactor ( baffle + lampes dédié simulation ) , ça soulagera mon dos, mon porte monnaiet et mes voisins... :idee:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

36
Attention il me semble que le line out xlr est situé APRES l'étage de puissance pour garder la couleur des lampes de puissance donc le HP marche toujours. Donc c loupé pour les voisins à moins d'utiliser une load box...
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
37
Salut,
j'ai essayé un screamer 50 combo. Chez ralph musique.
38
Chez ralph musique. y'en a.
39
Ya une sortie pour aller vers un 4x12" sur le screamer ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
40
Il y a tout ce qui faut en sorties HP: 4, 8, 16 ohms. Donc oui, tu peux brancher un 4x12".

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.