Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2005 à 15:57:47Du ENGL à Lyon?
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un combo polyvalent pour jouer du rock électro énervé, donc besoin de beaux sons, mais aussi de gros son. Au fil des forums, le Screamer semble faire l'unanimité, et correspondre parfaitement à ce que j'attends d'un ampli. Seul problème: l'essayer avant l'achat. Je suis sur Lyon et n'ai pas trouvé de magasin qui en vende. Je me dis pourtant que ça doit sûrement exister... Si vous avez des adresses à Lyon (ou une, ce serait déjà un bonheur).
Merci de m'éclairer de vos lumières, pour rentrer au plus vite dans le club des englophiles (...vu que pour les europhiles c'est raté , faut compenser)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 25/05/2008 à 13:38:39
Effect on line au terreau ils ont un screamer et le marchand de son à Limonest, ils ont on du ENGL
Mais sinon je pense que Gillou doit quasiment tous les avoir.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43Posté le 25/05/2008 à 14:57:49
Non, je suis loin de tout avoir, mais j'ai de plus gros modèles en général....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Si tu à une petite idée à ce propos...
Merci d'avance et bonne soirée.
Hugues
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45Posté le 25/05/2008 à 21:07:34
C'est effectivement le problème de tous les amplis à EQ commune, et celui-ci n'est pas le seul !
Je suppose que tu as essayé le combo, qui a bien la particulatiré de claquer très sec. Ca s'attenue pas mal avec un cab fermé...
Sinon, perso je changerais le HP pour un Classic Lead 80.
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 26/05/2008 à 19:05:31
Oui j'ai essayé le combo.
Par contre sur un cab fermé, il n'y aurais pas le risque d'un surcroit de basse qui ferait perdre de la définition au son saturés?
Merci.
Hugues
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47Posté le 26/05/2008 à 19:34:55
Au contraire, le son est plus équilibré dans un cab fermé, c'est assez le jour et la nuit entre le combo et la version tête + baffle....
0
Na.
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
48Posté le 27/05/2008 à 18:40:57
Avoue que tu dis ça parce que t'as envie que je t'achète le half-stack
Je plaisante, bien sur, en tout cas merci pour tes informations.
Bonne journée.