Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Du ENGL à Lyon?

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 3 555 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Du ENGL à Lyon?
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un combo polyvalent pour jouer du rock électro énervé, donc besoin de beaux sons, mais aussi de gros son. Au fil des forums, le Screamer semble faire l'unanimité, et correspondre parfaitement à ce que j'attends d'un ampli. Seul problème: l'essayer avant l'achat. Je suis sur Lyon et n'ai pas trouvé de magasin qui en vende. Je me dis pourtant que ça doit sûrement exister... Si vous avez des adresses à Lyon (ou une, ce serait déjà un bonheur).
Merci de m'éclairer de vos lumières, pour rentrer au plus vite dans le club des englophiles (...vu que pour les europhiles c'est raté :(( , faut compenser)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok merci gillou
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
42
Effect on line au terreau ils ont un screamer et le marchand de son à Limonest, ils ont on du ENGL
Mais sinon je pense que Gillou doit quasiment tous les avoir.
43
Non, je suis loin de tout avoir, mais j'ai de plus gros modèles en général....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
Ah bah bon je pensais que tu les avait tous.
Tien d'ailleur vu que tu passe par ici et qu'on m'a dis que tu t'y connaissait bien:
J'ai une question à propos du ENGL screamer:
/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/engl/E330-Screamer-50-Combo/forums/t.294017,engl-screamer-cleans-moches.html

Si tu à une petite idée à ce propos...
Merci d'avance et bonne soirée.

Hugues
45
C'est effectivement le problème de tous les amplis à EQ commune, et celui-ci n'est pas le seul !
Je suppose que tu as essayé le combo, qui a bien la particulatiré de claquer très sec. Ca s'attenue pas mal avec un cab fermé...
Sinon, perso je changerais le HP pour un Classic Lead 80.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

46
Oui j'ai essayé le combo.
Par contre sur un cab fermé, il n'y aurais pas le risque d'un surcroit de basse qui ferait perdre de la définition au son saturés?
Merci.

Hugues
47
Au contraire, le son est plus équilibré dans un cab fermé, c'est assez le jour et la nuit entre le combo et la version tête + baffle....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

48
Avoue que tu dis ça parce que t'as envie que je t'achète le half-stack :clin:
Je plaisante, bien sur, en tout cas merci pour tes informations.
Bonne journée.

Hugues