Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 19 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
311
Moi ce que je regarde surtout sur vos photos, c'est la parquet !! putin les mecs, FAUT QUE CA BRILLE !!!!!!!!! :lol:
312
Nettoyage aux ultra sons, ca suffit :bravo:

-= Rack Addiction =-

313
En fait de parquet c'est du lino :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

314
Pinaise, c'est rudement bien imité !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

315
Non, c'est la photo qu'est avantageuse

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

316
Moi non plus c'est pas du parquet j'habite dans des comble :non:
c'est un sol en bois latté d'ailleur c'est vrai que ça brille sur les photos :8)
pourtant c'est pas l'asticage au quelle il a eu droit qui l'fait briller mais c'est l'ampli qui l'illumine :o:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
317
Pareil lino, c'est mieux pour faire profiter les voisins de ma nullité :diable:

-= Rack Addiction =-

318
Salut a tous!

Au fait moi aussi je pensais a cet ampli mais niveau budget ça va etre chaud :(( et vu que j'ai que un 15W, je voudrais un truc plus puissant qui puisse couvrir une batterie parce que la je squatte un apmli en repet mais ça va pas durer. :??: Y aurait pas un ampli un peu plus bas ans la gamme, voire un peu moins puissant qui me donne un bon son clair et une bonne disto. Quitte a qu'il n'y ai que 2 cannaux et que je mette un pedale de disto/od. :| Je prefererais un tout lampes mais peut etre il vaut mieux que je prenne un hybride lampes/transistors?

Mon budget actuel est de 500€ mais je peux réussir a monter jusqu'à 750 plus ou moins. Si ce que vous me conseillez est plus cher que mon budget mais moins que le screammer dites toujours.

Merci...
319
Le thunder 50 version Scott Moffat 755 € chez Thomann

C'est un Thunder 50 mais sans la reverb d'ou un prix plus bas, trés bon petit ampli :bravo2:

320
Y a aussi le nouveau Randall RG50TC chez Gillou (600E) ...
je sais pas ce que ça vaut, mais ça a l' air tres interessant niveau rapport qualité/prix