Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 19 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
301
Lol gillou, j'arrive..
Mais tu as magazin ou c'est juste de la vente par correspondance.
et une autre petite question, juste avoir ton avis sur le randall rgt50 en tout cas avec la description qu'il y a ton site et son prix il me parai tres bien pour moi hihihi... avec un pedalier 4 bouton fournis :D: :D: je le sen tres bien cet ampli.
302
Je te réponds en privé...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

303
Ok merci
304
Après quelques jours d'utilisations du stack screamer je reviens sur le fait que la strat sonne terrible avec cet ampli et la lespaul pas mal aussi mais beaucoup moins polyvalente
comme pour le reste d'ailleurs mais d'après certains utilisateurs qui disais que la strat "claquais trop" en son clair ,macache ,il suffit de bien égaliser et ça a un exellent rendu :bravo:
cet ampli est un des meilleurs que j'ai eu et j'en ai eu un nombre suffisant pour faire par de mon expérience
vraiment polyvalent bourré de dynamique mais il faut dire aussi que le baffle a son importance et le les 2 hp vintage 30 et la qualitée du caisson font que cet ampli je l'utilise dans des conditions optimum et franchement je crois bien que celui la je vais le garder un bon moment!!! alors pour ceux qui hésite encore :clin:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
305
Quand on le dit que c'est une tuerie cet ampli.
Je suis sur que meme avec une harley benton on pourrait en faire quelque chose ;)

-= Rack Addiction =-

306
A combien avez vous réglé le ratio vls pour obtenir un leger boost pour passer en solo car je n'ai pas eu le temps de regarder et comme je suis au taf j'essayerai en rentrant chez moi de le régler plus finement parce que la c'est vraiment trop!!!
307
308
Moi aussi j'sais faire :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

309
Sachant que la ml est sur le combo, zetes hs. Notez l'effort artitistique involontaire du reflet du logo sur le gcp :langue:

-= Rack Addiction =-

310
Ba oui :aime: :D: :lol: :mdr: :o: