Quid de cet ampli ?
- 325 réponses
- 30 participants
- 19 664 vues
- 1 follower
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2003 à 14:46:02Quid de cet ampli ?
Salut à tous,
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Alors, qu'en est-il ?
Merci
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Alors, qu'en est-il ?
Merci
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Mitch-Bucanone
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
301 Posté le 26/12/2004 à 01:46:02
Lol gillou, j'arrive..
Mais tu as magazin ou c'est juste de la vente par correspondance.
et une autre petite question, juste avoir ton avis sur le randall rgt50 en tout cas avec la description qu'il y a ton site et son prix il me parai tres bien pour moi hihihi... avec un pedalier 4 bouton fournis je le sen tres bien cet ampli.
Mais tu as magazin ou c'est juste de la vente par correspondance.
et une autre petite question, juste avoir ton avis sur le randall rgt50 en tout cas avec la description qu'il y a ton site et son prix il me parai tres bien pour moi hihihi... avec un pedalier 4 bouton fournis je le sen tres bien cet ampli.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 26/12/2004 à 14:11:15
Je te réponds en privé...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 27/12/2004 à 22:47:06
Après quelques jours d'utilisations du stack screamer je reviens sur le fait que la strat sonne terrible avec cet ampli et la lespaul pas mal aussi mais beaucoup moins polyvalente
comme pour le reste d'ailleurs mais d'après certains utilisateurs qui disais que la strat "claquais trop" en son clair ,macache ,il suffit de bien égaliser et ça a un exellent rendu
cet ampli est un des meilleurs que j'ai eu et j'en ai eu un nombre suffisant pour faire par de mon expérience
vraiment polyvalent bourré de dynamique mais il faut dire aussi que le baffle a son importance et le les 2 hp vintage 30 et la qualitée du caisson font que cet ampli je l'utilise dans des conditions optimum et franchement je crois bien que celui la je vais le garder un bon moment!!! alors pour ceux qui hésite encore
comme pour le reste d'ailleurs mais d'après certains utilisateurs qui disais que la strat "claquais trop" en son clair ,macache ,il suffit de bien égaliser et ça a un exellent rendu
cet ampli est un des meilleurs que j'ai eu et j'en ai eu un nombre suffisant pour faire par de mon expérience
vraiment polyvalent bourré de dynamique mais il faut dire aussi que le baffle a son importance et le les 2 hp vintage 30 et la qualitée du caisson font que cet ampli je l'utilise dans des conditions optimum et franchement je crois bien que celui la je vais le garder un bon moment!!! alors pour ceux qui hésite encore
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
305 Posté le 28/12/2004 à 07:52:54
Quand on le dit que c'est une tuerie cet ampli.
Je suis sur que meme avec une harley benton on pourrait en faire quelque chose ;)
Je suis sur que meme avec une harley benton on pourrait en faire quelque chose ;)
-= Rack Addiction =-
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
306 Posté le 29/12/2004 à 10:26:39
A combien avez vous réglé le ratio vls pour obtenir un leger boost pour passer en solo car je n'ai pas eu le temps de regarder et comme je suis au taf j'essayerai en rentrant chez moi de le régler plus finement parce que la c'est vraiment trop!!!
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
307 Posté le 03/01/2005 à 22:13:20
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 03/01/2005 à 22:16:31
Moi aussi j'sais faire
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
309 Posté le 04/01/2005 à 07:44:52
Sachant que la ml est sur le combo, zetes hs. Notez l'effort artitistique involontaire du reflet du logo sur le gcp
-= Rack Addiction =-
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
310 Posté le 04/01/2005 à 11:34:58
Ba oui
- < Liste des sujets
- Charte