Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 19 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
281
Moi j'ai essayé ma tête screamer avec un 4*12 rectifier... :8O:
Ca tue... Ca se melange très bien comme son, j'étais impressionné ( je pense en acheter un du coup).
282
C'est quoid comme hp de v30?
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
283
Heu, je crois que c'est des celestion "de base" :??:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

284

Citation : Heu, je crois que c'est des celestion "de base"

Kekidit ? :?!:

C'est des V60 dans ton 2x12, y'a pas de Celestion "de base"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

285
Krash, c'est ton groupe le site mis en lien ??? parce que j'ai maté la video ça aussi super zic et la tu avait pas encore le engl? c'est sur le marshall que tu jouais? et il parrais que la strat c'est un peut trop clinquant sur le engl en clean :?: qu'en ai il pour toi? enfin si c'est toi qui joue dans la video :!:
286
J'utilise une Strat+ sur mon screamer et c'est parfait, j'ai egalement une ibanez (avec un tone zone et un air norton), perso je prefere la strat avec le screamer, j'ai un son fantastique :D:
287
He ben tant mieux parce que j'ai acheté une srtat y a 6 mois :aime: et j'espère bien pouvoir avoir moi aussi un son fantastique avec ma tête sinon j'ai upgrader ma lespaul epiphone custom avec des dimarzio evolution en manche et paf joe en chevalet donc ça me donnera des possibilitées sonore différente :bravo:
288
Effectivement dfunk, sur la vidéo que tu as vue, en fait je sors directement de mon digitech rp2000 sur la sono, via 1 boite DI. effectivement je suis plutôt satisfait de cette combinaison mais maintenant avec le ENGL je change de catégorie !!
je suis ravi que ça t'aies plu !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

289
Ça y est j'ai reçu la tête :8)
elle a vraiment une super gueule avec le 2*12 engl et le son déchire vraiment tout :bravo:
j'essaie de vous mettre une photo au pire ce sera le lien bon j'y arrive pas sa me soul[img] je la met sur mon profil!!!!
290