Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Amélioration du valve junior - bidouille

  • 105 réponses
  • 25 participants
  • 13 711 vues
  • 26 followers
1 Amélioration du valve junior - bidouille
Un super site pour bidouiller son valve junior et resoudre en particulier les problèmes de bruit:
http://www.euthymia.org/DIY/VJmods.html
Afficher le premier post
71
J'ai trouvé la liste des composants à remplacer en fonction des sonorités qu'on veut obtenir ! Fender Marshall Vox !


http://www.turretboards.com/valve_junior_page.htm#VJR%20PARTS%20LISTS
72
Trop Bien! Trop Cool !!! :aime:

73
Je sens que dès que j'ai des sous j'achète une deuxième tête que je modifie en Fender :aime:
74
Il me semble que tu peux avoir les sons FENDER, VOX et MARSHALL sur la même tête...

75
Ce que j'avais en tête c'était une tête non moddée (a part lampes transfo tout ça peut être) à donf pour les sons saturés, et une tête moddée Fender pour les sons clairs avec une A/B Box pour choisir entre les deux ;)
76
Dites, vous pensez que le changement de condos pour des Orange Drop ou Mallory a un gros impact sur le son? je suis prêt à faire la modif, mais si ca en vaut vraiment la peine.
Floc.
77
Oui ! Le changement des condos améliore le son. C'est encore plus audible après le changement du transfo de sortie ...
78
Salut !

vous avez une adresse sur paris pour trouver des condos mallory ou orange drop... et des composants spécifiques pour gratte et amp ?

Nos amis américains, anglais ou allemand ont bien tout ça, mais ça saoule un peu de faire de petites commandes ....

merci d'avance !
79
Tube Town propose des Orange Drop.
lesquelle faut-il? 715 ou 716? 200V ou 600V?

Si des gens sont motivés pour faire un achat groupé de composants ca m'intéresse.
Floc.
80
Bon, va falloir que j'ouvre le mien, j'ai un vieux souffle des familles qui est apparu, changé les loupiotes et ça y'a rien fait.

Je m'en vais ressuivre tout ça proprement.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not