Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! Plus de son

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 3 240 vues
  • 7 followers
1 HELP ! Plus de son
Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide car du jour au lendemain, plus de son dans mon Blues Deluxe Reissue. En mettant le volume et le drive absolument à fond (ce qui rendrait n'importe qui sourd en temps normal) j'ai un touuuut petit peu de son presque jouable mais ridiculement faible.

En branchant ma tête Micro Terror (comme je le fais souvent pour jouer à la maison) directement dans la prise jack du HP du Blues Deluxe je n'ai absolument aucun son, j'en déduit que ça vient du HP du Blues Deluxe ?
Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

C'est chiant, j'ai un concert lundi :??:

Afficher le premier post
41
Tu veux dire que tu l'as testé sans le câble ? Pour certaines pannes il faut dès fois y passer plusieurs heures, d'où la difficulté à trouver un réparateur qui puisse passer beaucoup de temps à travailler sur les pannes aléatoire. Parce que passer beaucoup de temps c'est toujours perdre de l'argent, il n'est pas possible de facturer l'intégralité du temps de travail.
42
Oui c’est ce que m’avais dit le tech. Compliqué pour lui de trouver la panne, il aurait fallu qu’il garde l’ampli longtemps (il ne m’a rien facturé bien qu’il l’ait ouvert et tout contrôlé). Oui j’ai essayé sans câble dans la boucle, pour l’instant tout marche normalement, enfin jusqu’au prochain concert :facepalm:
43
Citation de leoko :
Oui je l’amènerai chez quelqu’un de compétent.


Question ; pourquoi ne pas l'avoir amener là la première fois ?